- HellcrewMembre
- Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2010
Condition RPG Maker VX [résolu]
Jeu 30 Déc 2010 - 16:18
Bonjour,
Lors de mon projet il m'est arriver un problème.
Je n'arrive pas à trouver comment poursuivre le suite des commandes d'un évènement en faisant en sorte qu'il faut par exemple 20 x bois pour continuer les commandes, dans les conditions sur VX il n'y a qu'un objet précis alors que je veut tant d'item , merci de m'éclairer ...
Lors de mon projet il m'est arriver un problème.
Je n'arrive pas à trouver comment poursuivre le suite des commandes d'un évènement en faisant en sorte qu'il faut par exemple 20 x bois pour continuer les commandes, dans les conditions sur VX il n'y a qu'un objet précis alors que je veut tant d'item , merci de m'éclairer ...
- BalbereithStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: Condition RPG Maker VX [résolu]
Jeu 30 Déc 2010 - 16:29
tu uilise une variable avant ou tu affecte le nombre d'objet "bois posséait et ta condition devient une comparaison e variable. voilà.
Je suis plus modo, mais vaudrait mieux pour ta santé que tu aille te présenter sinon sa va chauffer pour ta petite bouille.
Je suis plus modo, mais vaudrait mieux pour ta santé que tu aille te présenter sinon sa va chauffer pour ta petite bouille.
- HellcrewMembre
- Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Condition RPG Maker VX [résolu]
Jeu 30 Déc 2010 - 23:51
- finalfanMembre
- Nombre de messages : 140
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: Condition RPG Maker VX [résolu]
Ven 31 Déc 2010 - 0:32
Nan.
Tu fais : Opération variable "bois" = nombre d'objets de l'objet "bois"
Puis, condition : si variable "bois" supérieur ou égal 20, alors ...
Puis, tu mets la suite de tes évènements après la condition.
Dis-moi si c'est pas clair.
Tu fais : Opération variable "bois" = nombre d'objets de l'objet "bois"
Puis, condition : si variable "bois" supérieur ou égal 20, alors ...
Puis, tu mets la suite de tes évènements après la condition.
Dis-moi si c'est pas clair.
- HellcrewMembre
- Nombre de messages : 5
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Condition RPG Maker VX [résolu]
Ven 31 Déc 2010 - 10:43
Ah merci beaucoup finalfan .
Sujet résolu
Sujet résolu
- BalbereithStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: Condition RPG Maker VX [résolu]
Ven 31 Déc 2010 - 13:05
N'oublie pas le préciser dans le titre de ton sujet en éditant ton premier message... Ca fait malheureusement aussi partie du réglement et c'est pour cette que les sanctions tombe souvent ^^'
- BalbereithStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Date d'inscription : 13/05/2009
Re: Condition RPG Maker VX [résolu]
Lun 22 Aoû 2011 - 15:10
Et 1 averto, 1. J'avais prévenue pourtant...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|