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Garruk
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Omega Map system Empty Omega Map system

Sam 24 Avr 2010 - 19:31
J'ai trouver ce script très intéressant et comme il est pas présent, je me suis dis alors allons-y. Very Happy

Auteur: Omegas7
Traduction: Cloudstrife

Affiche le joueur, les véhicules et les endroits avec les points clignant de l'œil sur n'importe quelle image WorldMap.
De nouveaux endroits sont ajoutés à la carte mondiale dès que le joueur visite la carte de X au moins une fois, pendant que le joueur et les véhicules peuvent devenir disponibles par des interrupteurs.

* Montrer au Joueur exact, les Véhicules et les positions de points d'Endroits sur n'importe quelle carte graphique produit avec l'Épargnant de Carte.
* Deux modes pour les vues "Normales" et "Entières" vous permettront de voir la carte comme il est, ou une version changée les dimensions.
* Toute la visualisation graphique pointée (le joueur, les véhicules, les endroits) est changeante (pas entièrement recommandé).
* Tous les points ont une fonction clignant de l'œil. La vitesse clignant de l'œil est customizable.
* le Joueur et les points de Véhicule deviennent visibles par les interrupteurs.
* les Endroits sont des points reliés à une carte de jeu. Visitez la carte de X pour ouvrir un nouveau point.
* la Carte plane à la position que le curseur est. La vitesse planant est customizable.
* le Curseur graphique est changeant. Caractéristique non évaluée.
* "les Endroits" doivent être créés à l'intérieur du script.

J'ai tout expliquer et en français x) donc normalement vous ne devriez pas avoir de soucis.
Screen: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3925898030934_enemyguideback__copie_2.png
Demo: http://www.mediafire.com/?wojwmwjtyij

Il faut copier les éléments du dossier System dans votre projet sauf celle de la WorldMap puisque la votre sera différente mais il faudra la nommé comme j'ai expliquer sur le script de la demo, voila Enjoy.
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