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doddy
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Système de combat FF XIII Empty Système de combat FF XIII

Mer 14 Avr 2010 - 21:26
Code:

##############################################
FINAL FANTASY XIII BATTLE SYSTEM - OPTIMA CHANGE
##############################################
Créé par Tomoaky
Traduction, explications et modifications du Scene_Menu
Par Doddy.

##############################################

En dessous se trouve tout les scripts faisant fonctionner le système de combat FF XIII

-Installation :
-Copiez tout les script dans le même ordre, sur votre projet, placez les en dessous de Scene_Gameover
et au dessus de vos autres script si vous en avez.
-Copiez les annimations dans la BDD à partir de la 81 jusqu'à la 90 la 81 et 90 comprises si vous utilisez un projet vierge,
et que vous ne souhaitez effectuer aucune modification.
-------------------------------------------------------------------------------
-Si vous n'avez pas touché aux compétences dans votre projet, copiez toutes les compétences.
-Si vous n'avez pas touché aux monstres dans votre projet, copiez tout les monstres et les groupes de monstres.

##############################################

Configurations:
Les configurations principales de ce système se trouvent dans le script Settings,
tout y est expliqué sous forme de commentaires.

Les annimations correspondent à ceci dans le script Settings:
ANIME_CAST = 82 # ID de l'animation avant de lancer un sort
ANIME_GUARD = 89 # ID de l'animation lorsque un perso se défend (garde)
ROLE_ANIME = [83, 84, 85, 86, 87, 88] # ID des animations lors de changement de stratégie en plein combat.
ANIME_BREAK = 90 # ID de l'animation d'état de choc.
Donc si vous changez l'ID des animations dans la BDD, n'oubliez pas des les changer dans le script.

--------------------------------------------------------------------------------

Configurations des compétences:
Les compétences doivent être configurée pour chaque rôles joué par les membres du groupe.
Cela se fait dans les commentaires de chaque compétences.

Elles se configurent ainsi:
# A la place de role mettez le nom du role pour lequel la compétence est réservée
# C'est le temps de lancement de la compétence en frame (60 frames= 1 seconde)
changez 60 par ce que vous souhaitez.
# C'est la distance qui doit être entre le lanceur du sort et la cible, en pixel.
# C'est la zone sur laquelle le sort agit, si l'ennemi sort de cette zone pendant
le temps de "lance" alors il ne sera pas affecté.

Exemple :
# Ce sort est utilisable que si la compétence est aprise par le perso et
que si ce perso à pour role celui du ravageur.
# Le sort se lance en 0,5 secondes
#Lorsque le perso lancera ce sort il se mettra a 272 pixels de sa cible.
#Le sort aura un effet sur une zone de 64 pixel autour de la cible au moment ou la compétence se lance.

-------------------------------------------------------------------------------

Configuration des ennemis:
Chaque monstres doivent être correctement configurés, cela se fait dans la BDD au niveau de leur commentaire.

# Ceci permet de sélectionner l'apparrence de votre monstre, vous devez remplacer X par le nom
de l'image contenue dans GRAPHICS/CHARACTERS, où le template de ce monstre apparrait.
Y correspond à son emplacement sur cette même image.
#Correspond au nombre d'atb du monstre donc à son nombre d'actions qu'il va enchainer lorsque
ses "barres" seront pleine. Plus le nombre d'atb est grand plus le monstre sera puissant.
# C'est le % que le groupe doit atteindre dans la barre de combo pour que le monstre
se retrouve en état de choc, ce nombre est a diviser par 100.
# C'est le temps en frame que va durer l'état de choc du monstre.
#C'est le pourcentage de la résistance du monstre qui va être retiré lors de son état de choc.
# Permet d'élargir un monstre
# Permet d'agrandir un monstre.

Exemple:
# Le charset où se trouve mon monstre à pour nom dans le dossier graphics/characters: Monster
Et c'est le troisième de la planche (on compte à partir de 0 donc le troisième est en fait le 2)
# Le monstre à 5 barre d'atb, donc 5 action/ par action
# Il sera en état de choc si la jauge de combo atteind 150%
# l'état de choc durera 3000 frames.
# Si le monstre passe en état de choc il perdra 20% de sa résistance.
# Le monstre apparrait 4 fois plus large
#le monstre apparrait 4 fois plus grand.

-----------------------------------------------------------------------------

Configuration des Event:
Il vous est possible de configurer directement un event en mettant ce qui suit dans son nom.

# Permet d'agrandir un event directement sur la carte.
Changez X par une valeur pour l'élargir.
Changez Y par une valeur pour l'agrandir.
Exemple:

# Agrandit puis raptisse l'event rapidement.
# Donne un effet culbuto a un évènement
# Fait tourner en rond l'évènement

-----------------------------------------------------------------------------

Appelles de script:

set_usable_role(actor_ID, role_ID) # Modifit les permissions de role des persos.
Exemple:
set_usable_role(1, 0) # Permet au perso qui à pour ID 1 d'avoir le role d'ATT (attaquant)

usuable_role (actor_ID, role_ID) # Permet de vérifier si un perso est capable de faire tel ou tel role.
Exemple:
set_usable_role(1, 3) # Vérifi si le perso qui a pour ID 1 peut faire le role SAB (saboteur)

atb_level_up(actor_ID) # Augmente le niveau d'atb d'un perso.
atb_level_down(actor_ID) # Diminue le niveau d'atb d'un perso.

$game_actors[Actor ID].optima[optima ID] = role_ID # Permet de modifier le role d'un perso dans un stratégie configurée.
Exemple:
$game_actors[1].optima[3] = 4
# Change le role du perso avec l'ID 1 dans la stratégie numéro 2 (on compte à partir de 0) par le role de TAC (Tacticien)

-----------------------------------------------------------------------------

Crédits :
N'oubliez pas de mettre Tomoaky dans vos crédits.





Voici la Démo directement: http://www.sendspace.com/file/zi3hul
icebreakeur
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Système de combat FF XIII Empty Re: Système de combat FF XIII

Dim 18 Avr 2010 - 19:17
il y a un érreur dans quand on combat.
Système de combat FF XIII Erreur
sa me la fait une seul fois et sinon j'adors le script Smile
doddy
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Système de combat FF XIII Empty Re: Système de combat FF XIII

Jeu 20 Mai 2010 - 3:45
Désolé pour la réponse très tardive, oui j'avais aussi remarqué cette erreur mais je n'ai pas su la reproduire donc impossible de voir ce qui la déclenche, en tout cas je n'ai pas trouvé.

Mais à part cette erreur difficile a produire tout est impec Smile
juntaru
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Système de combat FF XIII Empty Re: Système de combat FF XIII

Mar 1 Juin 2010 - 16:08
Ioplaboom !
J'utilise ce script et je me suis dit que je partagerais ma"petite" modification... à savoir des noms pour toutes les stratégies à 4 personnages. Ca m'a pris deux petites heures mais normalement, j'ai rien oublié...

Donc...

Dans le script : Settings

Remplacer à partir de la ligne 80 " OPTIMA_NAME = {}" incluse au premier "end" qui se présente par ce qui suit.

Code:
  OPTIMA_NAME = {}
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,0,0]] = "Attaquant"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,0,0]] = "Ravageur"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,0,0]] = "Defenseur"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,0,0]] = "Saboteur"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,1,0]] = "Tacticien"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,0,1]] = "Soigneur"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,0,0,0]] = "Double choc"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,0,0,0]] = "Choc brûlant"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,0,0,0]] = "Ying-yang"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,1,0,0]] = "Violence"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,1,0]] = "Subtilité"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,0,1]] = "Finesse"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,0,0,0]] = "Double magie"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,0,0,0]] = "Alliance explosive"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,1,0,0]] = "Trouble-fête"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,1,0]] = "Magie subtile"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,0,1]] = "Opposition"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,0,0,0]] = "Double Rempart"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,1,0,0]] = "Dualité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,1,0]] = "Ingéniosité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,0,1]] = "Prudence"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,2,0,0]] = "Sabotage"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,1,0]] = "Amélioration"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,0,1]] = "Conservation"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,2,0]] = "Duo stratégique"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,1,1]] = "Fin stratège"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,0,2]] = "Urgence"
  OPTIMA_NAME[[3,0,0,0,0,0]] = "Cerbère"
  OPTIMA_NAME[[3,0,0,0,0,1]] = "Cerbère immortel"
  OPTIMA_NAME[[4,0,0,0,0,0]] = "Gros Cerbère"
  OPTIMA_NAME[[2,1,0,0,0,0]] = "Agression"
  OPTIMA_NAME[[3,1,0,0,0,0]] = "Agression virulente"
  OPTIMA_NAME[[2,2,0,0,0,0]] = "Egalité"
  OPTIMA_NAME[[2,1,0,0,0,1]] = "Agression souple"
  OPTIMA_NAME[[2,0,1,0,0,0]] = "Force de frappe"
  OPTIMA_NAME[[3,0,1,0,0,0]] = "Force d'attaque"
  OPTIMA_NAME[[2,1,1,0,0,0]] = "Attaque sensée"
  OPTIMA_NAME[[2,0,2,0,0,0]] = "Equilibrisme"
  OPTIMA_NAME[[2,0,1,0,1,0]] = "Frappe performante"
  OPTIMA_NAME[[2,0,1,0,0,1]] = "Frappe préparée"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,1,0,0]] = "Frappe ciblée"
  OPTIMA_NAME[[3,0,0,1,0,0]] = "Attaque ciblée"
  OPTIMA_NAME[[2,1,0,1,0,0]] = "Vague de combat"
  OPTIMA_NAME[[2,0,1,1,0,0]] = "Equilibre virulent"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,2,0,0]] = "Réduction offensive"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,1,1,0]] = "Equilibre offensif"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,1,0,1]] = "Attaque préventive"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,0,1,0]] = "Durabilité"
  OPTIMA_NAME[[3,0,0,0,1,0]] = "Dureté"
  OPTIMA_NAME[[2,1,0,0,1,0]] = "Renforcement"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,0,2,0]] = "Forces spéciales"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,0,1,1]] = "Attaque protégée"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,0,0,1]] = "Force mesurée"
  OPTIMA_NAME[[2,0,0,0,0,2]] = "Force de soins"
  OPTIMA_NAME[[1,2,0,0,0,0]] = "Assaut furieux"
  OPTIMA_NAME[[1,2,1,0,0,0]] = "Assaut parfait"
  OPTIMA_NAME[[1,2,0,1,0,0]] = "Magie prolifique"
  OPTIMA_NAME[[1,2,0,0,1,0]] = "Attaque réfléchie"
  OPTIMA_NAME[[1,2,0,0,0,1]] = "Vague parfaite"
  OPTIMA_NAME[[1,1,1,0,0,0]] = "Triangle"
  OPTIMA_NAME[[1,2,1,0,0,0]] = "Ordre magique"
  OPTIMA_NAME[[1,1,2,0,0,0]] = "Ordre défensif"
  OPTIMA_NAME[[1,1,1,1,0,0]] = "Carré"
  OPTIMA_NAME[[1,1,1,0,1,0]] = "Assaut parfait"
  OPTIMA_NAME[[1,1,1,0,0,1]] = "Perfection"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,1,0,0]] = "Destruction"
  OPTIMA_NAME[[1,2,0,1,0,0]] = "Destruction magique"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,2,0,0]] = "Destruction perfide"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,1,1,0]] = "Destruction agile"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,1,0,1]] = "Versatilité"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,0,1,0]] = "Désorientation"
  OPTIMA_NAME[[1,2,0,0,1,0]] = "Vague parfaite"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,1,1,0]] = "Carré d'as"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,0,2,0]] = "Réévaluation"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,0,1,1]] = "Reprise"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,0,0,1]] = "Polyvalence"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,0,1,1]] = "Aide magique"
  OPTIMA_NAME[[1,1,0,0,0,2]] = "Polyvalence affirmée"
  OPTIMA_NAME[[1,0,2,0,0,0]] = "Couverture"
  OPTIMA_NAME[[1,0,3,0,0,0]] = "Garde rapprochée"
  OPTIMA_NAME[[1,0,2,1,0,0]] = "Couverture"
  OPTIMA_NAME[[1,0,2,0,1,0]] = "Couverture parfaite"
  OPTIMA_NAME[[1,0,2,0,0,1]] = "Couverture invincible"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,1,0,0]] = "Malveillance"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,2,0,0]] = "Malédiction"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,1,1,0]] = "Parité"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,1,0,1]] = "Diminution"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,0,1,0]] = "Ruse"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,0,2,0]] = "Leurre"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,0,1,1]] = "Détournement"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,0,0,1]] = "Solidarité"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,0,1,1]] = "Solidarité"
  OPTIMA_NAME[[1,0,1,0,0,2]] = "Barrière"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,2,0,0]] = "Précision"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,3,0,0]] = "Diabolisme"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,2,1,0]] = "Perte de force"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,2,0,1]] = "Magique"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,1,1,0]] = "Sans pitié"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,1,2,0]] = "Mur magique"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,1,1,1]] = "Force solitaire"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,1,0,1]] = "Diversité"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,1,0,2]] = "Force aidée"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,2,0]] = "Adresse"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,3,0]] = "Perfectionnement"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,2,1]] = "Adresse vitale"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,1,1]] = "Bravoure"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,2,1]] = "Bravoure parfaite"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,1,2]] = "Bravoure vitale"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,0,2]] = "Sécurité"
  OPTIMA_NAME[[1,0,0,0,0,3]] = "Phoenix d'attaque"
  OPTIMA_NAME[[0,3,0,0,0,0]] = "Rafale furieuse"
  OPTIMA_NAME[[1,3,0,0,0,0]] = "Rafale mortelle"
  OPTIMA_NAME[[0,4,0,0,0,0]] = "Rafale ultime"
  OPTIMA_NAME[[0,3,1,0,0,0]] = "Rafale protégée"
  OPTIMA_NAME[[0,3,0,1,0,0]] = "Rafale améliorée"
  OPTIMA_NAME[[0,3,0,0,1,0]] = "Rafale optimisée"
  OPTIMA_NAME[[0,3,0,0,0,1]] = "Rafale surveillée"
  OPTIMA_NAME[[0,2,1,0,0,0]] = "Déferlante"
  OPTIMA_NAME[[0,2,2,0,0,0]] = "Dualité"
  OPTIMA_NAME[[0,2,1,1,0,0]] = "Déferlante"
  OPTIMA_NAME[[0,2,1,0,1,0]] = "Déferlante optimisée"
  OPTIMA_NAME[[0,2,1,0,0,1]] = "Déferlante surveillée"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,1,0,0]] = "Vague instoppable"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,2,0,0]] = "Magie alternée"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,1,1,0]] = "Magie optimisée"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,1,0,1]] = "Vague magique"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,0,1,0]] = "Onde de choc"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,0,2,0]] = "Magie optimisée"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,0,1,1]] = "Magie défensive"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,0,0,1]] = "Compromis"
  OPTIMA_NAME[[0,2,0,0,0,2]] = "Compromis parfait"
  OPTIMA_NAME[[0,1,2,0,0,0]] = "Inhibition"
  OPTIMA_NAME[[0,1,3,0,0,0]] = "Citadelle"
  OPTIMA_NAME[[0,1,2,1,0,0]] = "Défense magique"
  OPTIMA_NAME[[0,1,2,0,1,0]] = "Forteresse"
  OPTIMA_NAME[[0,1,2,0,0,1]] = "Survivabilité"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,1,0,0]] = "Invective"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,2,0,0]] = "Force magique"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,1,1,0]] = "Carré défensif"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,1,0,1]] = "Spécialistes"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,0,1,0]] = "Vindication"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,0,2,0]] = "Fortification"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,0,1,1]] = "Equité"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,0,0,1]] = "Retenue"
  OPTIMA_NAME[[0,1,1,0,0,2]] = "Retenue défensive"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,2,0,0]] = "Exactitude"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,3,0,0]] = "Shamanisme"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,2,1,0]] = "Furtivité"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,2,0,1]] = "Aide précise"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,1,1,0]] = "Réflexion"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,1,2,0]] = "Intelligence"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,1,1,1]] = "Soutenance"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,1,0,1]] = "Créativité"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,1,0,2]] = "Originalité"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,2,0]] = "Encouragement"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,3,0]] = "Chant de soutien"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,2,1]] = "Ode magique"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,1,1]] = "Soutien"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,1,2]] = "Aide urgente"
  OPTIMA_NAME[[0,1,0,0,0,3]] = "Urgence"
  OPTIMA_NAME[[0,0,3,0,0,0]] = "Fortification"
  OPTIMA_NAME[[0,0,4,0,0,0]] = "Défense ultime"
  OPTIMA_NAME[[0,0,3,1,0,0]] = "Défense maligne"
  OPTIMA_NAME[[0,0,3,0,1,0]] = "Défense aidée"
  OPTIMA_NAME[[0,0,3,0,0,1]] = "Défense protégée"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,1,0,0]] = "Barricade"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,2,0,0]] = "Doubles menaces"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,1,1,0]] = "Barrières aidées"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,1,0,1]] = "Protection soutenue"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,0,1,0]] = "Précaution"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,0,2,0]] = "Prudence majeure"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,0,1,1]] = "Procedure d'aide"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,0,0,1]] = "Sagesse"
  OPTIMA_NAME[[0,0,2,0,0,2]] = "Sagesse blanche"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,2,0,0]] = "Défense ciblée"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,3,0,0]] = "Défense maudite"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,2,1,0]] = "Maléfice protégé"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,2,0,1]] = "Sabotage parfait"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,1,1,0]] = "Défense posée"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,1,2,0]] = "Protection visée"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,1,1,1]] = "Carré Original"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,1,0,1]] = "Discernement"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,1,0,2]] = "Décision avisée"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,2,0]] = "Longévité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,3,0]] = "Dernier rempart"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,2,1]] = "Rempart immortel"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,1,1]] = "Protection"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,1,2]] = "Force de vie"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,0,2]] = "Renouveau"
  OPTIMA_NAME[[0,0,1,0,0,3]] = "Régénération"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,3,0,0]] = "Oeil de lynx"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,4,0,0]] = "Ténèbres"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,3,1,0]] = "Malice"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,3,0,1]] = "Sadisme"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,2,1,0]] = "Justesse"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,2,0,1]] = "Sûreté"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,2,0]] = "Continuité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,3,0]] = "Aide instoppable"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,2,1]] = "Eternité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,1,1]] = "Solidité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,1,2]] = "Magie éternelle"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,0,2]] = "Regain"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,1,0,3]] = "Phoenix nocif"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,3,0]] = "Pérennité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,4,0]] = "Aide divine"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,3,1]] = "Insassiabilité"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,2,1]] = "Endurance"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,2,2]] = "Endurance magique"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,1,2]] = "Renaissance"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,1,3]] = "Résurection"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,0,3]] = "Phénix"
  OPTIMA_NAME[[0,0,0,0,0,4]] = "Phénix Ultime"
end

Enjoy
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Système de combat FF XIII Empty Re: Système de combat FF XIII

Jeu 26 Aoû 2010 - 20:33
je sais que c'est un nécro.
sinon en regardant le rendu du combat oici quelque entrée de touche qui sont utile pendant un combat :
A : ouvre le menu pour changer de stratégies
Z : validé
X : annuler
W : raccourci pour la commande fuite
S : montre les stat de tout les monstres sur le terrain.

Voilà voilà
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Système de combat FF XIII Empty Re: Système de combat FF XIII

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