Nouveautés RPG Maker : Personnalisez vos héroïnes et affrontez des monstres inédits !

Publié le 15 août 2020 Par Solberg 5 min de lecture

Gagnez du temps : résumez ou partagez cet article en un clic !

De nouvelles héroïnes signées Gee-kun-soft et des ennemis pixellisés inédits par ELV Games vous attendent ! Découvrez ces ressources dès aujourd'hui pour enrichir vos projets sur RPG Maker.

Nouvelles sorties RPG Maker

Créez des Héroïnes Uniques avec Heroine Character Generator 10 for MZ


Heroine Character Generator 10 for MZ

Préparez vos héroïnes à briller grâce au pack **Heroine Character Generator 10 for MZ** ! Gee-kun-soft revient avec une nouvelle série d'éléments de générateur conçus pour **RPG Maker MZ**. Ce pack vous permet de conférer à vos personnages principaux et à vos **NPC** (personnages non-joueurs) des apparences distinctives, allant des uniformes d'inspiration militaire aux armures en tissu originales, en passant par des tenues de fantaisie. Vous pourrez les personnaliser avec des accessoires et des regards perçants.


Ce pack propose pas moins de **60 éléments de génération**, incluant 5 AccA, 8 AccB, 20 tenues, 2 paires d'ailes, 2 paires d'oreilles, 2 types de sourcils, 5 formes d'yeux, 2 formes de visages, 2 bouches, 2 nez, 5 styles de cheveux de devant et 5 de derrière. De quoi offrir à vos personnages des apparences véritablement marquantes !


Conçus pour s'intégrer parfaitement aux visages ombragés de ce pack, tous ces éléments peuvent être **combinés** à l'envie pour s'adapter idéalement à l'univers de votre jeu. Imaginez une membre de votre équipe avec des **oreilles d'elfe pointues** et des yeux étincelants, vêtue d'un uniforme militaire immaculé, pour apporter une touche de fantaisie à votre jeu de science-fiction. Ou bien, surprenez vos joueurs en révélant un secret de votre monde médiéval : des combinaisons spatiales futuristes et des casques que vos héroïnes pourront endosser pour le combat après avoir exploré un **ancien temple**.


Vous pourriez également donner à une sorcière un charmant familier ressemblant à un chat, flottant à ses côtés et offrant de nouveaux sorts contre un prix. Ou encore, voir votre personnage féminin préféré arborer une **adorable épingle à cheveux** en forme de plume ou de crâne stylisé après un rendez-vous galant avec le héros.


Ce pack comprend également des bases corporelles qui s'harmonisent parfaitement avec les tenues légères, ainsi que des dégradés et des couleurs additionnelles. Vous pourrez ainsi créer des héroïnes aux **couleurs de tenues et d'yeux uniques**, les faisant se démarquer à coup sûr.


Procurez-vous dès maintenant le pack **Heroine Character Generator 10 for MZ** et préparez vos héroïnes pour des batailles spatiales périlleuses, des opérations militaires stratégiques ou des soirées où les tenues flamboyantes sont de rigueur !


Disponible à l'achat sur KOMODO Plaza ou sur Steam !


Des Batailles Épiques vous Attendent avec Pixel Battlers Monsters Pack 2


Pixel Battlers Monsters Pack 2

Affrontez des taureaux féroces, des chauves-souris menaçantes, des colosses et toutes sortes de créatures maléfiques grâce au **Pixel Battlers Monsters Pack 2** ! ELV Games revient avec une nouvelle collection de **battlers en pixel art** en vue de face, adaptés pour **Ace**, **MV** et **MZ**, que vos héros pourront affronter au combat. Avec 36 monstres différents, ce pack transformera n'importe quelle **map** en un donjon grouillant de créatures.


Combattez des poissons et des dragons rampants sur les plages, des serpents et des gobelins dans les forêts, des chauves-souris et des démons dans les grottes, et bien plus encore ! Ce pack garantira que vos joueurs restent constamment sur leurs gardes face à une **multitude d'ennemis variés**, les incitant à réfléchir à leurs stratégies plutôt que de se contenter de marteler le bouton d'attaque grâce à des troupes améliorées.


Initiez vos joueurs aux bases du combat avec de petits **démons cornus** et des taureaux chargeurs en début de partie. Puis, mettez-les au défi avec des versions évoluées : des démons armés d'épées magiques et de boucliers, ou des taureaux remplacés par des **minotaures** maniant la hache ! Vous pouvez même laisser vos joueurs choisir de transformer un combat standard en une **bataille de boss** mortelle, offrant des récompenses accrues, en faisant évoluer des monstres à trois yeux en démons à six yeux, ou de charmants petits chats sauvages en des félins musclés si la bataille dépasse 5 tours.


Chaque monstre est également disponible en **4 couleurs différentes**, portant le total du pack à 144 battlers ! Affrontez une horde de gobelins verts, bleus, jaunes et rouges, chacun avec ses propres **forces et faiblesses élémentaires**. Variez également les minotaures noirs, bruns, violets et rouges pour que les combats ne soient jamais identiques, même lorsque vos joueurs s'entraînent pour une quête secondaire exigeante.


Si votre jeu a besoin de plus de créatures et de bestioles pour maintenir l'intérêt des combats, ou si vous souhaitez intégrer des **ennemis évolutifs** à vos donjons en constante évolution, découvrez le **Pixel Battlers Monsters Pack 2** sans tarder !


Disponible à l'achat sur KOMODO Plaza ou sur Steam !

Avatar photo

A propos de l'auteur

Solberg

Actif dans la scène RPG Maker francophone depuis plus de 20 ans, il est longtemps resté enraciné au forum de La Communauté RPG Maker. Il continue aujourd’hui à partager tutoriels, scripts, outils et ressources pour soutenir les créateurs et faire circuler les savoirs utiles au développement de projets.

Cet article vous a plu ?

Partagez-le ou résumez-le avec l'IA !

Newsletter

Ne ratez rien de la communauté

Nouveautés, jeux inspirants et ressources utiles directement dans votre boîte mail.

Pas de spam · Désinscription en un clic