Greg95440 Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: dessins et site Jeu 14 Oct 2010 - 10:48 | |
| http://maat.horus.free.fr/site2.html |
|
Batcher Rédacteur

Nombre de messages: 223 Localisation: Le pays le plus froid du monde: La belgique Capacités: moyen Distinction: blend-master survolté
[Adurna] Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: dessins et site Jeu 14 Oct 2010 - 15:29 | |
| Euh ok. Tu crois que les gens vont cliquer sur un lien inconnu comme ça pour le plaisir? Franchement fais une petite description, avec une image ou autre. Perso ça donne pas envie d'aller voir.  |
|
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: dessins et site Jeu 14 Oct 2010 - 18:57 | |
| C'est même pas un lien vers des dessins en plus, c'est du spam. J'avertis, mais j'hésite à le ban' tout de suite vu qu'il n'est pas présenté, et que je suppose qu'il n'a ce compte que pour ça. |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: dessins et site Jeu 14 Oct 2010 - 19:35 | |
| |
|