|
| Auteur | Message |
|---|
Loginer Mineur

Nombre de messages: 19 Age: 16 Localisation: Bas... Sur RPG Maker voyons! Capacités: assez bon Distinction: Inscrit le 10/10/10. o/
[Kojy' ] Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Présentation de Loginer Dim 10 Oct 2010 - 19:55 | |
| Pseudo : Loginer Prénom : Anthony Age : 14 ans Loisirs, passions : Jeux-vidéo, créer des jeux-vidéo Aime : L'ordinateur, sortir avec mes potes N'aime pas : Les cours >< Making depuis : Environ 1 mois Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Adventure Loginer Team : A première vue, comment vous semble le forum ? Je le trouve vraiment cool!! Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchais des astuces pour RPG Maker VX et je suis tombé ici! Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
Gurako Ecuyer

Nombre de messages: 117 Age: 14 Localisation: ? Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Dim 10 Oct 2010 - 20:01 | |
| Ben salut ^^ Bienvenue dans la communauté Loginer !
Hayate' |
|
 | |
Frozen Garant du Savoir

Nombre de messages: 584 Age: 17 Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^) Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Dim 10 Oct 2010 - 20:07 | |
| |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Dim 10 Oct 2010 - 20:18 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
 | |
Loginer Mineur

Nombre de messages: 19 Age: 16 Localisation: Bas... Sur RPG Maker voyons! Capacités: assez bon Distinction: Inscrit le 10/10/10. o/
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Dim 10 Oct 2010 - 20:44 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil! |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Dim 10 Oct 2010 - 20:45 | |
| | Citation: | | Adventure Loginer |
Je ne détecte étrangement aucun lien avec le pseudo. Et vous ? x)
Bienvenue sur la communauté ! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Dim 10 Oct 2010 - 20:56 | |
| è_é Mon projet s'appelle Glymby Adventure !!! XD Sinon, bienvenue à toi ! Bon making ! Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Lun 11 Oct 2010 - 17:53 | |
| Salut ! Et bien ... cool : des geeks teenagers : on en voit de moins en moins ! XD Sinon ... bienvenu à toi !  Vu tes fausses opinions du forum ( tu crois vraiment qu'on va croire à des trucs du genre : "Je le trouve vraiment cool!!" suivit de : "Je cherchais des astuces pour RPG Maker VX et je suis tombé ici!" ? ) je te nomme fayot n°2 par les liens sacrés du making, je serais désormais ton maître !!!! ( fallait pas mentir ! XD ) Et puis d'abord, tu ne peux pas être égoïste : Définition de "égoïste" ( par Shadowy ) : Quelqu'un qui ne pense pas à moi ! Sur ceux, je vous laisse. |
|
 | |
Loginer Mineur

| Sujet: Re: Présentation de Loginer Lun 11 Oct 2010 - 18:03 | |
| Merci ^^ Sinon, j'ai une question: peut-on changer le nom du jeu? Si oui, comment? |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Lun 11 Oct 2010 - 18:30 | |
| Changer le nom du projet ?
F9 (Base de Données) => Onglet "Système" => "Titre du jeu" (en haut à gauche).
Après, tu sauvegardes, tu fermes tout et tu renomme le dossier du jeu. Le tour est joué ! =D
PS : N'hésite pas, pour tout ces petits problèmes, il y a une section entraide ! On se fera un plaisir de t'y répondre ! =P |
|
 | |
finalfan Ecuyer

Nombre de messages: 140 Age: 21 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Lun 11 Oct 2010 - 18:47 | |
| Salut !! Bienvenue à toi ! |
|
 | |
Loginer Mineur

| Sujet: Re: Présentation de Loginer Lun 11 Oct 2010 - 19:25 | |
| | ~Glymby~ a écrit: | Changer le nom du projet ?
F9 (Base de Données) => Onglet "Système" => "Titre du jeu" (en haut à gauche).
Après, tu sauvegardes, tu fermes tout et tu renomme le dossier du jeu. Le tour est joué ! =D
PS : N'hésite pas, pour tout ces petits problèmes, il y a une section entraide ! On se fera un plaisir de t'y répondre ! =P |
Merci!
Et merci aussi finalfan ^^ z'êtes tous très sympa! |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Mar 12 Oct 2010 - 12:54 | |
| bienvenue sur le fow Loginer  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Loginer Mer 13 Oct 2010 - 19:09 | |
| bienvenue à toi passe du bon temps içi |
|
 | |
|