Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Reborn Mar 12 Oct 2010 - 12:55 | |
| bienvenue sur le fow Reborn  |
|
Reborn~Pika-Power Apprenti artisan

Nombre de messages: 38 Age: 16 Localisation: Paris (fin a coté quoi) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Reborn Mar 12 Oct 2010 - 17:00 | |
| Comment sa je me suis fait avoir ?? Y a un autre Reborn ici ?? |
|
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Reborn Mar 12 Oct 2010 - 17:30 | |
| En fait, si tu vois ton pseudo dans la signature de Pattess, c'est parce qu'il a utilisé un username. Un username permet d'afficher le pseudo de la personne qui voit le message (en l'occurrence, la signature). Pour utiliser un username tu écris : {USERNAME♫} sans le ♫ (oui, j'ai pas trouvé d'autre moyen pour le montrer x) ) |
|
Reborn~Pika-Power Apprenti artisan

Nombre de messages: 38 Age: 16 Localisation: Paris (fin a coté quoi) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: [Présentation] Reborn Mar 12 Oct 2010 - 17:32 | |
| Ahhh... ok merci ^^ ps : Invité
Dernière édition par Reborn le Jeu 14 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois |
|
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Reborn Mer 13 Oct 2010 - 19:08 | |
| bienvenue à toi passe du bon temps içi |
|