|
|
| Auteur | Message |
|---|
dragonflame Mineur

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: bruxelles Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: presentation Mer 6 Oct 2010 - 10:56 | |
| pseudo : dragonflame prenom : Radovan age : 28ans Loisir : Rpg marker Vx , final fantasy 7 etc.. j aime : me donner a fond sur la creation d un jeux j aime pas : quand ca avence pas assez vite a mon gout , les jeux qui finisent trop vite making : depuis une semaine niveaux sous rpg maker Vx : debutand ( pour le moment ) projet en cours : Golden saucer sur Rpg maker vx , mais manque de recouses Team : solo a premiere vue le site me parais sympas je suis venus ici en cherchent a savoir coment creer une invocation ce n est pas mon 1er forum |
|
 | |
Frozen Garant du Savoir

Nombre de messages: 584 Age: 17 Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^) Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 11:59 | |
| |
|
 | |
dragonflame Mineur

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: bruxelles Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 12:04 | |
| |
|
 | |
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 12:32 | |
| Bienvenue cher fan de meilleur Jeu au monde |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 13:29 | |
| Bievenue, je te passe membre actif ^^ |
|
 | |
draco96 Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 15 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 13:33 | |
| |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | |
 | |
Toinane Fantassin

Nombre de messages: 157 Age: 17 Localisation: euuuh.. devant mon ordi ! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 13:53 | |
| Bienvenue a toi sur la commu' =) |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 14:35 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon making à toi ! Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: presentation Mer 6 Oct 2010 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: presentation Jeu 7 Oct 2010 - 23:43 | |
| | Citation: | | quand ca avence pas assez vite a mon gout |
Je te plussoie ardemment. =) Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
finalfan Ecuyer

Nombre de messages: 140 Age: 21 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: presentation Ven 8 Oct 2010 - 0:09 | |
| Bienvenue à toi !! Un nouveau dans cette grande famille qu'est le RPG Making. |
|
 | |
dragonflame Mineur

| Sujet: Re: presentation Ven 8 Oct 2010 - 8:24 | |
| je suis debutand ( pour le moment ) mais je manque pas d idées j ai bien envie de passer " pro "
ca fait bien des années que je cherche a creer un jeu et RPG Maker me plait bcp quoi qu y ais certaines chose a changer je trouve
merci pour pour l aceuil ^__^ c'est sympas
|
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: presentation Ven 8 Oct 2010 - 21:53 | |
| bienvenue sur le fow dragonflame  juste, petite remarque écrit tout tes mots au complet  bcp pour beaucoup, c'est encore compréhensible quand c'est le seul mot sms mais on préfère tout avoir en français normal =) |
|
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: presentation Sam 9 Oct 2010 - 16:14 | |
| Ahem... J'avais préparé un discours mais je l'ai perdu alors... BIENVENUE !!! |
|
 | |
|