|
|
| Auteur | Message |
|---|
DartZZ Néophyte

Nombre de messages: 6 Localisation: :'(:'(:'(:'( Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 15:54 | |
| Pseudo : DartZZ Prénom : Ludovic Age : 15ans
Loisirs, passions : Making/Programmation/Linux/Free BSD Aime : Making N'aime pas : windows nt/95/98 ^^
Making depuis : 1 mois Niveau sous RPG Maker : Debutant(mais pas noob car je connais presque tout sauf les scripts) Projet(s) en cours : La magie de la mort Team : aucune (desolé je n en ai pas)
A première vue, comment vous semble le forum ?Cool et mieux que l autre forum d ou je viens Comment êtes-vous arrivé ici ? Google Est-ce votre premier Forum? Non(je ne donne pas le lien de l autre désolé)
Dernière édition par DartZZ le Sam 2 Oct 2010 - 16:23, édité 1 fois (Raison : Edit:Présentation etais trop courte ^^) |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 16:16 | |
| La présentation est malheureusement trop courte pour que je puisse t'ajouter aux Membres Actifs. =) Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
DartZZ Néophyte

Nombre de messages: 6 Localisation: :'(:'(:'(:'( Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 16:23 | |
| J ai edité ma présentation elle est asser grande comme sa? |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 16:29 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 16:30 | |
| Bienvenue ^=^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
DartZZ Néophyte

| Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 16:30 | |
| Merci  |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 18:31 | |
| Bienvenue, jeune maker!!! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 19:37 | |
| |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Sam 2 Oct 2010 - 21:28 | |
| Bienvenue Ludovic ! Passe de bons moments sur la commu' ! Bon making ! Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Dim 3 Oct 2010 - 10:40 | |
| |
|
 | |
draco96 Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 15 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: DartZZ Dim 3 Oct 2010 - 12:48 | |
| |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: DartZZ Dim 3 Oct 2010 - 14:16 | |
| Bienvenue à toi, DartZZ  |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Dim 3 Oct 2010 - 19:30 | |
| bienvenue sur le fow DartZZ  | Citation: | | N'aime pas : windows nt/95/98 ^^ |
pourtant il y a plein de bons jeux qui son sortis sur ces version et qui marche plus sous XP, vista ou 7 :/
|
|
 | |
TheGadouify Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 15 Localisation: A la buvette. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: DartZZ Lun 4 Oct 2010 - 21:42 | |
| Bienvenue sur le forum DartZZ ! | Citation: | | Loisirs, passions : Making/Programmation/Linux/Free BSD |
Tu aimes FreeBSD?! C'est rare...mais au moins, on est d'accord sur ce point! 
| Citation: | | N'aime pas : windows nt/95/98 ^^ |
Moi je suis plus anti-Windaube tout court, quel dommage que RPG Maker ne marche pas sous Linux ou FreeBSD.
Bonne expérience sur la commu' ! |
|
 | |
|