|
| Auteur | Message |
|---|
roilumiere Ecuyer

Nombre de messages: 108 Localisation: Alors en fait, c'est simple, faîtes un pentacle avec du sang et des bougies, tuez un agneau dessus, prenez le portail, allez tout droit au premier cadavre et vous y êtes. Bienvenu. Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Roilumiere Lun 27 Sep 2010 - 14:06 | |
| Pseudo : roilumiere Age : 15 ans
Loisirs, passions : jeux video, lecture, making Aime : mes loisirs, mes amis N'aime pas : le sport
Making depuis :1ans Niveau sous RPG Maker : Je suis assez bon Projet(s) en cours : pas encore donner de nom pas d'inspiration Team : aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? C'est génial Comment êtes-vous arrivé ici ? Le hasard fait bien les choses, je cherchais des scripts ! Est-ce votre premier Forum? Pas vraiment |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Roilumiere Lun 27 Sep 2010 - 17:04 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Roilumiere Lun 27 Sep 2010 - 18:22 | |
| Salut à toi ! Passe de bons moments parmi nous ! Bon making. Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Roilumiere Lun 27 Sep 2010 - 19:46 | |
| vienbenu à toi passe du bon temps parmi nous |
|
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Roilumiere Lun 27 Sep 2010 - 20:50 | |
| Bienvenue à toi The LightKing ! ^^
MAKE BIEN |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Roilumiere Lun 27 Sep 2010 - 22:25 | |
| |
|
 | |
TheGadouify Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 15 Localisation: A la buvette. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Roilumiere Mar 28 Sep 2010 - 22:38 | |
| Bienvenue sur la commu'  ! |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Roilumiere Mer 29 Sep 2010 - 2:40 | |
| Bienvenue parmi nous, Roilumiere ! |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | |
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Roilumiere Ven 1 Oct 2010 - 23:49 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum "Roilumière" =) |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Roilumiere Dim 3 Oct 2010 - 19:27 | |
| bienvenue sur le fow Roilumiere  |
|
 | |
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Roilumiere Mer 6 Oct 2010 - 12:36 | |
| Quel pseudo ^^ Bienviendue à toi, |
|
 | |
|