Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Diou
Diou
Membre

Nombre de messages : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2010

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Dim 26 Sep 2010 - 18:19
Bon et bien tout d'abord je ne sait pas si je doit poster ici... si ce n'est pas le bon endroit dite le moi merci

alors le probleme est le suivant (comme c'est écris dans le titre), le systeme de rapport de combat de blockade ne fonctionne pas avec le systeme de competence via acessoire. Car a la fin du combat je n'obtiens aucun "pc" pour l'accessoire que je porte donc il faudrait qu'on me mette les pc a aparaitre a coté de exp et gils dans le rapport et qu'il donne ces pc au objet ce qui n'est plus le cas si quelqu'un pourrai m'aider merci


Edit: Suite à la réclamation de dricc je reécris le probleme

j'utilise le script de blockade de rapport de combat v.3
ainsi que le script de competence via accessoire qui permet d'atribué des niveau a un accessoire. à la fin du combat les monstre en plus de l'exp pour mon perso et des gils me donne des "points de competence" "PC" qui font évolué mon accessoire équipé quand l'acessoire passe de niveau je gagne une competence bref

ce que je voudrais c'est qu'il soit compatible car actuelment je ne reçoit aucun pc a la fin du combat sur le plan visuel atravers du rapport qui s'affiche ni sur l'objet qui reste a 0 PC si quelqu'un peut m'aider merci en espérant que ce message soit plus clair

voici les deux script:

rapport de combat blockade :
Spoiler:

competence via accesoire :
Spoiler:


Dernière édition par Diou le Lun 1 Nov 2010 - 18:47, édité 6 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty Re: [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Lun 27 Sep 2010 - 11:04
Ouf , j'ai eu du mal à te lire ... fait gaffe quand tu écris .

Bon , l'incompatibilité est pas surprenant quend on regarde un peu . Le deuxieme script se sert de l'affichage du gain d'exp/gold(display_exp_and_gold) pour faire sont boulot . Or le premier script court-circuite cet affichage .

Suffit de déplacer le code et ça devrait marcher , ajoute ça aprés les 2 scripts :

class Heros_Window < Window_Base
def donner_drop
for item in @drop
$game_party.gain_item(item, 1)
end
psa = $game_troop.total_psa
if psa > 0
text = HK_skillacc::Battle_message + " #{psa} #{HK_skillacc::Name}."
$game_message.texts.push('\.' + text)
for actor in $game_party.existing_members
if actor.armors[3] != nil
if actor.armors[3].utilisation?
$game_party.skillacc_exp[actor.armors[3].id] += psa
else
actor.skillacc_exp[actor.armors[3].id] += psa
end
end
end
end
end

J'ai pas testé . A toi de le faire .
Diou
Diou
Membre

Nombre de messages : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2010

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty Re: [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Lun 27 Sep 2010 - 18:00
alors j'ai testé

et ça n'as rien changer. les pc n'apparaissent toujours pas dans le rapports de combat
et aucun pc n'est atribuié a l'objet que je porte qui reste toujours a 0 donc....


jespère avoir été clair...
Diou
Diou
Membre

Nombre de messages : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2010

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty Re: [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Mar 19 Oct 2010 - 13:04
Il n'y as vraiment personne qui puisse m'aider a rendre ces deux scripts compatible s'il vous plait?
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire 344805[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty Re: [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Sam 30 Oct 2010 - 16:56
Évite les doubles-posts s'il te plaît, tu peux utiliser la fonction [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Editer10 pour éviter ça Wink

Sinon, je vois que le résolu est dans le titre, ça veut dire que tu as trouvé tout seul ? Car je ne vois pas en quoi c'est résolu là.

Bref, je déplace ?
Diou
Diou
Membre

Nombre de messages : 23
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2010

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty Re: [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Lun 1 Nov 2010 - 18:42
oui oui tu peu déplacer j'ai directement demander a la source, désolé pour le double post je voulais up le topic
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire 344805[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty Re: [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Lun 1 Nov 2010 - 18:49
Okay, je déplace alors Smile
Contenu sponsorisé

[résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire Empty Re: [résolu] rapport de combat blockade incompatible avec competence via accessoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum