|
| Auteur | Message |
|---|
vitalus Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 10:32 | |
| Pseudo : vitalus Age : tout bientot 16ans Loisirs, passions : jeux video, lecture, origami Aime : la natation et mes loisirs N'aime pas : les personne arrogantes je pense que je vais pas trouver ici Making depuis :1ans mais j ai toujours evite les scripts Niveau sous RPG Maker : pour les cartes je me debrouille mais comme je l ai ecrit en haut je ne connais preque rien des scripts Projet(s) en cours : pas encore donner de nom pas d inspiration Team : on est 2 mais on c pas encore donner de nom A première vue, comment vous semble le forum ? bien y a de tout avec du respectentre les membres Comment êtes-vous arrivé ici ? je cherchais un style de combat et je sui tombé ici directement et je me suis dit que j allai essayer ce site Est-ce votre premier Forum? oui premier auquel je participe sinon j en ai un autre auquel je ne participe pas vraiment  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 10:51 | |
| Bienvenue, je te valide  |
|
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 13:25 | |
| Bienvenue sur le faux-rhum =)) |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 13:52 | |
| Bienvenue Vitalus ! Passe de bons moments parmi nous ! Bon making. Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 13:58 | |
| bienvenue ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 14:16 | |
| |
|
 | |
vitalus Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 15:37 | |
| merci a tous c vitalus je force pas sur le v majuscule |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 16:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Fais cependant un peu attention aux règles. =) |
|
 | |
TheGadouify Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 15 Localisation: A la buvette. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 17:54 | |
| Bienvenue sur la commu'  ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: je me nomme vitalus Dim 26 Sep 2010 - 22:54 | |
| |
|
 | |
|