| | Agart chevalier noir se présente | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agart Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Dans mon lit Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:38 | |
| Pseudo : Agart Prénom : Dylan Age : 14 ans Loisirs, passions : Lecture Aime : Jeux vidéo N'aime pas : Les légumes (qu'on mange) et plus particulièrement les kikoo appelés aussi boulet/kevin qui demande des trucs bêtes Making depuis :Depuis les vacances d'étés donc 3/4 mois environ Niveau sous RPG Maker : En formation  je débute encore Projet(s) en cours : J'en ai un mais pas encore trouvé de nom exact Team : ? What else ? A première vue, comment vous semble le forum ? Bourré d'infos avec une bonne ambiance Comment êtes-vous arrivé ici ? Sur un autre site il y avait un lien qui apparemment semblait intéressant Est-ce votre premier Forum? Non donc je connais la fonction éditer et tous ^^ |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:41 | |
| Bienvenue parmi nous, Dylan ! Je t'ajoute aux membres actifs. =) |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:42 | |
| Bienvenue à toi, Agart ! (PREUM'S )arff, ben non, que deuz :s |
|
 | |
Agart Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Dans mon lit Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2010