| | Agart chevalier noir se présente | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agart Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Dans mon lit Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:38 | |
| Pseudo : Agart Prénom : Dylan Age : 14 ans Loisirs, passions : Lecture Aime : Jeux vidéo N'aime pas : Les légumes (qu'on mange) et plus particulièrement les kikoo appelés aussi boulet/kevin qui demande des trucs bêtes Making depuis :Depuis les vacances d'étés donc 3/4 mois environ Niveau sous RPG Maker : En formation  je débute encore Projet(s) en cours : J'en ai un mais pas encore trouvé de nom exact Team : ? What else ? A première vue, comment vous semble le forum ? Bourré d'infos avec une bonne ambiance Comment êtes-vous arrivé ici ? Sur un autre site il y avait un lien qui apparemment semblait intéressant Est-ce votre premier Forum? Non donc je connais la fonction éditer et tous ^^ |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:41 | |
| Bienvenue parmi nous, Dylan ! Je t'ajoute aux membres actifs. =) |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:42 | |
| Bienvenue à toi, Agart ! (PREUM'S )arff, ben non, que deuz :s |
|
 | |
Agart Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Dans mon lit Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:49 | |
| Merci j'imaginais pas un accueil a cette heure la ^^ ... |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Sam 25 Sep 2010 - 23:53 | |
| Oui, d'ailleurs, je suis mort, je vais pas tarder à aller dormir. Demain, debout 5h... Allez, bonne nuit  |
|
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Dim 26 Sep 2010 - 0:35 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Dim 26 Sep 2010 - 1:55 | |
| | Agart a écrit: | | Merci j'imaginais pas un accueil a cette heure la ^^ ... | Ben alors t'est pas au bout de tes surprises... X) Regarde à quelle heure je poste, moi... ^^
Bienvenue à toi ! Passe de bons moments parmi nous ! Bon making.
Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Dim 26 Sep 2010 - 14:16 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Dim 26 Sep 2010 - 22:56 | |
| |
|
 | |
draco96 Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 15 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Lun 27 Sep 2010 - 17:56 | |
| |
|
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Lun 27 Sep 2010 - 21:17 | |
| Bienvenue à toi Agart! ! MAKE BIEN |
|
 | |
TheGadouify Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 15 Localisation: A la buvette. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Agart chevalier noir se présente Mar 28 Sep 2010 - 22:39 | |
| Bienvenue sur la commu'  ! |
|
 | |
| | Agart chevalier noir se présente | |
|