|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raken Apprenti artisan

Nombre de messages: 26 Age: 15 Localisation: Dans ton c... aie ! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Raken Sam 25 Sep 2010 - 1:32 | |
| Pseudo : Raken Prénom : Romain Age : 21 Loisirs, passions : Pokemon,yu-gi-oh,naruto enfin manga et dessin animé divers Aime : Les jeux vidéo,mon boulot,mon célibat (hé hé hé sans femme) N'aime pas : mon orthographe a révisé,les traducteur mauvais,les profiteur (comme moi  ) Making depuis : A l'approximative je dirais 8 a 9 mois Niveau sous RPG Maker : moyen Projet(s) en cours : J'aimerais énormément trouver des ressource et des script pour créé mon propre jeu pokémon (car je suis vachement bon en dessin et j'ai dessiner plein de pokemon que j'aimerais utilisé) Team :Avec quelque pote on forme "VD Game" mais sur ce forum rien ! A première vue, comment vous semble le forum ? Vraiment pas mal la communauté semble être sympathique Comment êtes-vous arrivé ici ? Google:Ressource pokémon RMVX Est-ce votre premier Forum? Oui Désolé de recourir a la facilité mais avec l'heure qu'il est je commence un peu a avoir les yeux qui tombe |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Raken Sam 25 Sep 2010 - 1:36 | |
| Bienvenue parmi nous, Romain ! | Citation: | | Désolé de recourir a la facilité mais avec l'heure qu'il est je commence un peu a avoir les yeux qui tombe |
Tes paupières sont lourdes, très très lourdes ... Quand tu te réveilleras, tu seras un membre actif ... Tu aurais accès aux scripts, ressources, etc. *Clac !*
Je te valide ! |
|
 | |
Raken Apprenti artisan

Nombre de messages: 26 Age: 15 Localisation: Dans ton c... aie ! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Raken Sam 25 Sep 2010 - 1:46 | |
| Merci de m'avoir validé et je te tiens a te félicité pour ton 1000 eme euh... 999eme message Je sens que je vais me plaire ici mais en attendant
Bonne nuit tout le monde |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Raken Sam 25 Sep 2010 - 14:04 | |
| bienvenue à toi passe du bon temps parmi nous  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Raken Sam 25 Sep 2010 - 16:51 | |
| Salut à toi ! Bon making ! Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Raken Sam 25 Sep 2010 - 21:31 | |
| salut à toi ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Raken Dim 26 Sep 2010 - 0:35 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Raken Dim 26 Sep 2010 - 12:08 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Raken Dim 26 Sep 2010 - 22:56 | |
| |
|
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Raken Lun 27 Sep 2010 - 21:24 | |
| Binevenue Raken ! ^^
MAKE BIEN |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Raken Lun 27 Sep 2010 - 22:21 | |
| 21 ans. mordu de Pokémon et Yu gi oh. Si tu mentionnais pas Naruto à la fin, tu serais mon héros. x)
Welcome in Da forum |
|
 | |
Kanna Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Raken Lun 27 Sep 2010 - 22:24 | |
| Même âge et même hobby? XD Mais j'adore! Bienvenue parmi nous! |
|
 | |
TheGadouify Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 15 Localisation: A la buvette. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Raken Mar 28 Sep 2010 - 22:38 | |
| Bienvenue sur la commu'  ! |
|
 | |
Raken Apprenti artisan

| Sujet: Re: Raken Mer 29 Sep 2010 - 22:46 | |
| Je remercie tout le monde pour ce BIENVENUE !!!
Et surtout BIENVENUE (en retard a vous aussi) !!! |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Raken Jeu 30 Sep 2010 - 22:06 | |
| J'ai envie de te souhaiter la bienvenue, mais je risque de me faire taper pour mon retard...Diantre, qu'à cela ne tienne! Bienvenue, ami maker! Puisses-tu trouvez la voie sincère et purgatrice du bonheur utopique (vous pouvez me tuer^^) |
|
 | |
|