Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: [Flash info news] L'après rentrée Dim 19 Sep 2010 - 12:09 | |
| je l'aurais un jour, je l'aurais, mon titre (comme dirait l'autre de la réclame)^^ héhé |
|
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: [Flash info news] L'après rentrée Dim 19 Sep 2010 - 12:17 | |
| Un jour... XDDD Nan, sérieusement, pour la prochaine fois, tuyau : "Même si il a dit que c'était simple, Coco' est vicieux... Cherche en priorité dans ce que l'on modifie jamais (pas dans les remarques et distinctions)... Le sexe est un grosse aberration et quand on le voit, on sait que c'est ça (avec l'avatar à l'image de Skillo ou il a représenté au style South Park un geek barbu à côté de son PC...). Seulement, il faut le voir... Tu vois, dès le début, j'ai cherché dans les avertos car pendant une faille du système, j'avais vu un truc qui s'appelait "Avertissements Infinis |-)"... Après, comme il a déjà fait ce coup là, il va surement varier un peu la prochaine fois qu'il va organiser un truc comme ça, hein Coco' ?  " Allez bon making à tous et un petit "Jugement" pour la route ! Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners...
DJEUDJMAINT !!!!! |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: [Flash info news] L'après rentrée Dim 19 Sep 2010 - 12:36 | |
| T'inquiètes pas Glymby ^^
Et ça y est, j'ai mis ton nouveau rang ^^ |
|

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
 | Sujet: Re: [Flash info news] L'après rentrée Dim 19 Sep 2010 - 12:57 | |
| Merci ! Juste, si tu as vu mon MP, je crois que tu as fait impasse sur le "L" de Gloomba... ^^ Sinon, bon courage à tous pour la fois prochaine ! DJEUDJMAINT !!!!! |
|
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [Flash info news] L'après rentrée Dim 19 Sep 2010 - 13:14 | |
| ton rend roxe du ponet Glymby^^ |
|

DJEUDJMAINT !!!
 | Sujet: Re: [Flash info news] L'après rentrée Dim 19 Sep 2010 - 13:48 | |
| Ton Hamtaro n'est pas mal non plus ! XD Changeons un peu des persos style RTP Erem-Vehix...
EDIT : Encore merci à Coco' qui viens de corriger le nom du rang. ^^ |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: [Flash info news] L'après rentrée Dim 19 Sep 2010 - 14:28 | |
| |
|