| | Un nouvel admistrateur pour la commu' ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Sam 18 Sep 2010 - 20:56 | |
| /!\ Avis à la commu' /!\ Le staff et moi-même avons décidé, de part mon absence un peu trop régulière, d'élire un nouvel administrateur. En effet, j'm'excuse de plus pouvoir passer aussi fréquemment qu'avant, mais bon, j'estime que j'ai fait mon temps, et qu'il faut laisser la place à d'autres, plus motivés et plus efficaces. J'ai fait ce que j'ai pu en tant qu'admin, j'ai pas vraiment su dynamiser le forum comme il l'aurait fallu, je passe le flambeau à une personne en qui j'ai toute ma confiance, et que j'estime vraiment énormément, quoi de plus normal... Je continuerai à venir, et à administrer un tant soit peu, mon rôle de base quoi. Mais j'ai plus trop le temps, j'ai désormais une vie privée assez chargée, d'une part avec les études, et avec une personne qui est entrée dans ma vie...  Je sais qu'avec ce nouvel administrateur, la relève est assurée, et que le forum connaitra son apogée avec lui. Vous vous doutez bien, il s'agit de Coco'. Donc, félicitations à lui pour ce nouveau rang ;D P.S perso' : Mon bro', j'sais que tu t'en sortiras très bien, j'te fais confiance, même si ton travail est pas toujours reconnu, tu mérites ce rang plus que quiquonque. J'te souhaite bonne chance vieux, même si je continuerai à passer  Voilà, ce qui était à dire, est dit. Bonne soirée à tous. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Sam 18 Sep 2010 - 21:05 | |
| Bon, je pense que Coco' faisait déjà un travail colossal digne de ce poste, et c'est maintenant officiel. Bravo à lui ! |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Sam 18 Sep 2010 - 21:06 | |
| hip hip hip houra pour coco'
|
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Sam 18 Sep 2010 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3038 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Sam 18 Sep 2010 - 21:10 | |
| Félicitations et bonne chance ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Sam 18 Sep 2010 - 21:13 | |
| Merci  |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Sam 18 Sep 2010 - 21:24 | |
| AU SECOOOOOOOOooooooooooooooours ! Je me meure, je suis mort, je suis enterré... En espérant que je ne sois pas banni à vie trop vite  |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Dim 19 Sep 2010 - 2:05 | |
| Bravo Coco ! Pour Xak', il va falloir fonder un groupe de soutien... que pensez vous du Kukux clan ?  gneeeu _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Dim 19 Sep 2010 - 10:25 | |
| Coco' en mode "ROJODICTATOR"^^ Enfin, après tant d'efforts, il obtient ce qui lui revient de droit! Bonne chance Coco', fais nous réver, sors nous des events TRO DARK CHAMANIK, ressuscite la commu' kwa  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Dim 19 Sep 2010 - 11:05 | |
| T'inquiètes, les petits events ça va y aller, j'en ai déjà fait un dans ma mini news ^^
Sinon merci :p
Pour Beber, allons créer ce clan Kukux XDD |
|
 | |
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: HIP HIP HIP HIP HIP HIP HIP IHP IHP IHP HIP HIP HIP HOURRRRRAAAAAAAAA Dim 19 Sep 2010 - 11:13 | |
| Toutes mes félicitations, mon Coco  ^^ |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Dim 19 Sep 2010 - 13:59 | |
| Allez, bon courage à Coco' pour son nouveau rôle ! On est tous avec toi !!! @Mist' : Ton message ressemble à un testament, on a la larme à l'œil en le lisant... XDDD Allez, nous lâche pas trop vite aussi, toi ! ^^ Only for administrators : Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners...
DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Dim 19 Sep 2010 - 14:10 | |
| Mouais, Coco... je sais pas si ce clan entrera dans la charte forum actif... C'est très limite comme blague. Désolé. _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Dim 19 Sep 2010 - 14:28 | |
| | Citation: | | Mouais, Coco... je sais pas si ce clan entrera dans la charte forum actif... C'est très limite comme blague. Désolé. |
Meuh allez... Beber! XDD
Sinon re-re-merci ^^ |
|
 | |
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouvel admistrateur pour la commu' ! Mer 22 Sep 2010 - 18:28 | |
| Surtout que ce genre de propos n'a rien d'outrageant ... o_O' Un groupe pareil provoquerais l'arrivée du GIGN sur la commu' ^^
Encore toutes mes félicitations à toi, et pourvu que Mist ne devienne pas brume... |
|
 | |
| | Un nouvel admistrateur pour la commu' ! | |
|