|
| Auteur | Message |
|---|
Sangoo Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 15 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 20:50 | |
| Pseudo : Sangoo. Prénom : Johan. Age : 14 ans.
Loisirs, passions : L'ordinateur (mmorpg ou rpg), Le Rc (helicoptère, Voiture radio commander. Aime : J'aime bien les mmo rpg et les rpg ^^. N'aime pas : Que l'on me respect pas ou que l'on m'insulte.
Making depuis : 1-2mois ^^'. Niveau sous RPG Maker : Chui asser bon ^^. Projet(s) en cours : Rpg Mario . Team : Les Ptit's Make.
A première vue, comment vous semble le forum ? Il a l'aire Exelent :p. Comment êtes-vous arrivé ici ? Je voulait surtout chercher des resource et quand jai trouver se forum sur Google sa a flasher O_O. Est-ce votre premier Forum? Pour Rpg Maker oui sinon non.
Dernière édition par Sangoo le Sam 18 Sep 2010 - 21:27, édité 2 fois |
|
 | |
Master of Dragons Chevalier

Nombre de messages: 199 Age: 19 Localisation: Toujours là (même absent) Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 20:55 | |
| |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 21:01 | |
| bienvenu je t'ajoute au actif
|
|
 | |
Sangoo Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 15 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 21:02 | |
| |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 21:23 | |
| Oh mon Dieu, de grandes lettres. J'aime les grandes lettres. x) Bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 21:26 | |
| Pourquoi écrire grand? J'ai pas encore de problèmes de vue, même si j'suis vieux XD
Bref, bienvenue ^^ |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 21:29 | |
| Bienvenue (obliger de sortir ses lunettes...) Il écrit en jaune !!! MON JAUNE !!! SACRILEGE !!! XDDD
Bienvenu à toi sur cette commu' de gens complétments TARRES !!! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
TheGadouify Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 15 Localisation: A la buvette. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 18 Sep 2010 - 22:32 | |
| Bienvenue sur la commu'  ! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Dim 19 Sep 2010 - 1:06 | |
| Bienvenue à toi Sang' ! Passe de bons moments parmi nous... Bon making ! Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners...
DJEUDJMAINT !!!!! |
|
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Dim 19 Sep 2010 - 10:41 | |
| |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Dim 19 Sep 2010 - 10:46 | |
| Bienvenue, Sanvue Sanouïe Sanodorat Santoucher Sangoo !!! |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Dim 19 Sep 2010 - 12:11 | |
| Bienvenue à toi.  |
|
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 433 Age: 17 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Dim 19 Sep 2010 - 23:29 | |
| Bienvenue à toi Sangoo ! MAKE BIEN |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: [Presentation] Sangoo Sam 25 Sep 2010 - 0:35 | |
| bienvenue sur le fow Sangoo  |
|
 | |
|