Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 23 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Listing des scripts Dim 5 Sep 2010 - 22:02 | |
| Oyé Oyé ! Peuple de la commu' RmVX Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, un listings des scripts a été fait pour vous par Coco' et ses petites mimines. Sauf qu'un listing non mis à jour ça ne sert à rien. Ainsi nous (le staff) vous demandons de bien vouloir nous signaler dans la boite aux lettres du staff, les posts qui ne seraient éventuellement pas présents dans celui-ci. Cela concerne surtout les scripts qui ont été postés après la création du listing.Merci d'avance le Staff. |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Listing des scripts Ven 17 Sep 2010 - 23:52 | |
| |
|
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Listing des scripts Mer 29 Sep 2010 - 1:40 | |
| |
|
DartZZ Néophyte

Nombre de messages: 6 Localisation: :'(:'(:'(:'( Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Listing des scripts Dim 3 Oct 2010 - 16:19 | |
| Up du sujet ^^ Si vous avez des scripts qui ne sont pas dans la liste de Coco envoyez les en mp  |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Listing des scripts Dim 3 Oct 2010 - 20:47 | |
| DartZZ, depuis quand t'es modo ou admin? Tiens, j'te colle un averto, ça t'apprendra a jouer ton chef. |
|