|
| Auteur | Message |
|---|
Diou Mineur

Nombre de messages: 16 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Salut à tous ! Jeu 2 Sep 2010 - 23:26 | |
| Pseudo : Diou Prénom : Didier Age : 24 ans Loisirs, passions : Le foot, RPG maker, les études ( oui oui je vous jure ), le badmington le beach volley. Aime : tout ce que j'ai mis au dessus les final fantasy, voyager mais pas de sous pour N'aime pas : l'après cuite, passer des jours pour comprendre un script ou pour crée un mini jeu Making depuis : la premiere fois fut en 2005 durant 3 mois pour le fun et depuis aout j'ai repris sur RPG maker Vx Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : j'en ai un seul et son actuel nom c'est "project 1" Team : Et bien ma team c'est moi et mon meilleur pote pas terrible comme team A première vue, comment vous semble le forum ? et bien j'ai eu la possibilité de me balader sur le forum avant de m'y inscrire et je l'ai trouvé plutot simpas d'ou mon inscription... Comment êtes-vous arrivé ici ? Google Est-ce votre premier Forum? Oui |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 2 Sep 2010 - 23:44 | |
| bienvenue à toi je t'ajoute au actif que tu puis avoir axé au ressource et au script bon making x) |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | |
 | |
Darksmile Maître du destin

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 2:45 | |
| Très prometteur, je dois dire. x) Bienvenue parmi nous, sur la commu' ! |
|
 | |
Diou Mineur

Nombre de messages: 16 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 5:49 | |
| | Dark' a écrit: | Très prometteur, je dois dire. x) Bienvenue parmi nous, sur la commu' ! |
Oui je suis un mec plutot original XD
En tout cas merci bien pour l'acceuil jespère pouvoir apporter ma contribution à la communauté |
|
 | |
Pharazon Gladiateur Royal

Nombre de messages: 846 Age: 25 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 7:44 | |
| badminton (sans g^^) +1
bienvenue ici cher Diou (pseudo raccourcis de "nom di diou" ??) |
|
 | |
Diou Mineur

| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 18:13 | |
| | Pharazon a écrit: | badminton (sans g^^) +1
bienvenue ici cher Diou (pseudo raccourcis de "nom di diou" ??) |
oui sans le g bien vu 
pour le pseudo ca vien de didier=>didiou=>diou |
|
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 417 Age: 16 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 18:45 | |
| Bienvenue DiDiou ^^
MAKE BIEN |
|
 | |
shadow-clad Etudiant supérieur

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^ Capacités: moyen Distinction: Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' ] Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 18:48 | |
| bienvenue a toi didiédoudoudidiou ! ^^ |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 3 Sep 2010 - 18:58 | |
| bienvenue sur le fow Diou  |
|
 | |
|