|
| Auteur | Message |
|---|
gg51 Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: gg51 Lun 30 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Bonjour je suis un Makeur qui viens de débuter. Je suis entrain de faire un projet qui s'appelle Dungeon Monster. C'est l'histoire d'une bande de nul qui décide de faire une quete pourrie :finir un donjon pour avoir un objet très rare.Apres l avoir eu il le revende mais en lisant le journal il apprenne que l objet est maléfique et qu'il peut détruire l'univers dans un trou noir!!!! Donc il essaie de le récupérer...avec succès.voila mon scénario sinon pour parler de moi j' ai 13 ans et j habite a coté de Reims.J adore le métal et le making Edit:Ok Merci je ne savias pas donc voila: Pseudo :gg51 Prénom :Gaëtan Age :13 ans Loisirs, passions : le making, les sports automobiles, les jeux vidéos. Aime : le métal, la musique, Skyrock, Need for Speed, Naheulbeuk, Adoprixtoxis, Xantah, Survivaure. N'aime pas : ma soeur Making depuis : le mois d'Aout Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Dungeon Monster Team : En recherche une. A première vue, comment vous semble le forum ? Il est pas mal et il m'aide beaucoup. Comment êtes-vous arrivé ici ?Google. Est-ce votre premier Forum? Non PS: non ce n'est pas un copié-collé de Naheulbeuk c 'est juste que je trouve que le jeu est bof donc je créé le miens.
Dernière édition par gg51 le Mer 1 Sep 2010 - 18:38, édité 1 fois |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: gg51 Lun 30 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Pas très complet, il y a un modèle de présentation à respecter... Sinon, scénar' copié/collé du Donjon de Naheulbeuk... Bon making à toi tout de même ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: gg51 Lun 30 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Bienvenue, mais +1 pour Glymby même s'il n'est pas modo... |
|
 | |
Arkhanos Artisan

Nombre de messages: 66 Age: 17 Localisation: Derrière toi! Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: gg51 Lun 30 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Darksmile Maître du destin

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: gg51 Mar 31 Aoû 2010 - 2:25 | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu veux avoir accès à plus de sections du forum, crée une présentation suivant le modèle donné, ou un tant soit peu plus complète. Fais aussi attention à ton orthographe. |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: gg51 Mer 1 Sep 2010 - 23:37 | |
| bienvenue àtoi je t'ajoute au actif |
|
 | |
shadow-clad Etudiant supérieur

Nombre de messages: 315 Age: 21 Localisation: A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^ Capacités: moyen Distinction: Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' ] Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: gg51 Mer 1 Sep 2010 - 23:59 | |
| bienvenue GG ! puisse tu trouver ton bonheur sur ce forum ! |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: gg51 Jeu 2 Sep 2010 - 0:15 | |
| bienvenue sur le fow gg51  |
|
 | |
Girlo Sage

Nombre de messages: 414 Age: 16 Localisation: Chez Ichiraku ! Miam ! Capacités: assez bon Distinction: Ronce-Man dans toute sa splendeur [Coco' ] Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: gg51 Jeu 2 Sep 2010 - 13:26 | |
| Bienvenue sur le forum Gg51 ! MAKE BIEN |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: gg51 Jeu 2 Sep 2010 - 14:50 | |
| | Citation: | | Bonjour je suis un Makeur qui viens de débuter. Je suis entrain de faire un projet qui s'appelle Dungeon Monster. C'est l'histoire d'une bande de nul qui décide de faire une quete pourrie :finir un donjon pour avoir un objet très rare.Apres l avoir eu il le revende mais en lisant le journal il apprenne que l objet est maléfique et qu'il peut détruire l'univers dans un trou noir!!!! Donc il essaie de le récupérer...avec succès.voila mon scénario sinon pour parler de moi j' ai 13 |
Ma fovéa est désormais amorphe. Quelle idée de présenter son projet dans le topic des présentations de MEMBRES ?!
| Citation: | | N'aime pas : ma soeur |
Heureusement. Sinon : I love a dog. Mwhahaha !
Bref, bienvenue à toi, nouveau rebuts de ce forum.
|
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: gg51 Jeu 2 Sep 2010 - 19:00 | |
| |
|
 | |
|