| | Idée de magasine pour la commu' VXienne | |
|
|
| Les votes pour ce projet | | Pour | | 97% | [ 37 ] | | Contre | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 38 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 14:32 | |
| En ffet ^^ Vu la qualité graphique que Jess arrive à mettre en oeuvre, il maquerai plus qu'à demander sa publication et on ferai pas la différence avec les pro XD !!! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 14:37 | |
| |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 14:56 | |
| Pour la section Rgss, vous me dites la place que j'ai, comment faire la mise en page et je vous pond un truc. A moins que d'autres scripteurs veulent s'en charger ! _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 15:35 | |
| Bah sérieux, sans vouloir vexer les autres scripteurs, tu es certainement le plus attendu à ce post (après c'est p'tet que moi qui dit ça... mais j'pense pas  ) Donc pour la place, tout dépend de ce que tu veux présenter. On parlait d'une base du RGSS2 en fait. Après c'est toi le connaisseur.... Je dirais 2 - 3 pages, voir 4 c'est pas génant. Je parle de recto-verso là. Après si tu veux en faire moins ou plus, lache y a pas de soucis. Pour la mise en page je m'en charge. Il faut juste une bonne base que tu envois. En code HTML que je puisse regarder ça par MP ou alors par .dc etc. Il faut ton texte à toi et des creens si tu veux en mettre. Et tes notes qui seront utiliser afin de faire une mise en page comme tu le souhaite. Ça te va comme ça ? |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Berka, ce poste te revient tout particulièrement je pense, tu es le profil parfait :p
Pour ce qui est de la couverture et du fond de page, c'est parfait Jess! :O |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

| Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Tout a fait. Je présente encore les pages, je sais je sais... mais j'ai choisi une police d'écriture qui fait un peu effet GB : Et voici comment j'organise ça dans Photoshop, afin que vous compreniez mieux :  Donc voilà, comme ça j'utilise ceci comme projet vierge photoshop pour chaque page. Ainsi la mise en page sera facile, nickel et retouchable à volonté. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 17:28 | |
| J'aime bien, c'est clair  |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 17:28 | |
| | Citation: | | 6 - On avait eu l'idée de présenter un univers, pouruqoi pas deux plutôt, histoire de faire des articles pas trop long mais qui donne envie d'aller sur le fofo' et puis que le mag' serve à savoir le principale de ces univers. J'ai pensé à : Guilgamesh et Kipatord, ils sont complet, c'est des univers (d'ailleurs le miens est mal connu ici...) |
Comme dit par Balb' plus haut, inutile de gaspiller nos cartouches trop vite, et cela permettra de mieux détaillé encore l'univers en question, et sans vouloir être méchant, je verrais bien plus Soldats à la place de Gilglamesh dans ce domaine là .
| Citation: | | Bon alors sinon, pour les projets, faut se mettre d'accord sur les projets présenter. Moi je vois pas clair à ce niveau. |
En effet, et également savoir QUI fera l'article à ce sujet . La rédaction devra en décider après concertation ( d'ailleurs, c'est qui la rédaction dans l'histoire ? ) . |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

| Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Personne ne c'est présenter pour présenter les projets...
Mais Soldats c'est l'univers de Warhammer 40K. Non ? |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Personnellement, j'aurais bien vu un testeur à ce post
Ne serais-tu pas intéressé freezia ? Tes test sont simple, clair, les screens rendent bien avec, ca serait tout bon pour le mag' |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

| Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Exactement Jésous !  EDIT : Tu viens de me faire remarquer que quelqu'un m'a renommé >< EDIT : Bah marde alors, j'me disais aussi ! XD
Dernière édition par Jess le Lun 30 Aoû 2010 - 17:59, édité 1 fois |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Bon, allez hop, si vous voulez, on est des fous . Il n'empêche qu'il me faut quand même le sujet à traité dans l'histoire . Je propose également de mettre quelqu'un d'autre sur le coup pour le traitement du deuxième projet . |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Alors là, quelque chose me vient à l'esprit ... Deux personnes, c'est mieux pour le rendement, cela va de soi. Mais chacun ne présente pas les projets de la même manière... Alors comment fait-on, chaque auteur comme il le souhaite, ou on se base sur un type de rédaction commun (système de note ou nom, déroulement : par ou commence-on, quel points en premiers ..., type de screens à insérer, ...)
|
|
 | |
Jess Staffeux retraité

| Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Comme tu veux ! S'il faut une deuxième personne, bah j'espère qu'il y aura des volontaires. Si tu vois quelqu'un susceptible de le faire, et bien envois MP, parce qu'il ça commence à être horrible. XD Mais on s'en sort bien. :p
Le sujet à traiter ? Bah c'est juste un test de jeu comme n'importe lequel sur le fofo. Limite si tu en a un de déjà fait sur le fofo, tu peux juste l'adapter pour le mag. Moi avec les textes et les screens je place tout sur la page photoshop. |
|
 | |
freez' Modérateur

| Sujet: Re: Idée de magasine pour la commu' VXienne Lun 30 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Sinon je peux le faire seul, pas de souci, c'est plus simple comme ça après tout . Par sujet, j'entendais quel projet . |
|
 | |
| | Idée de magasine pour la commu' VXienne | |
|