loulou26 Artisan

Nombre de messages: 59 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Demande d'aide Ven 13 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Merci de votre aide, Balbereith, super aide, je vais en tenir compte, mais pense a regarder ma dernière version  Darth, l'ultime combat c'est a la fin du jeu .. pas au début ! Il y aura plein d'intro de départ puis une histoire ensuite. Ce n'est qu'un synospis. |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Demande d'aide Ven 20 Aoû 2010 - 20:48 | |
| si tu as encore besoin d'aide pas de probème, tu peux me contacter par mp. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|