Bonsoir à tous,
Voilà, je viens poster ici après quelques réflexions et constats dans la rubrique
jeux.
Je trouve que la rubrique
jeux/
jeux terminés n'est passez bien organisé et par conséquent, cela à pour effet (pour ma part) de rebuter à tester tout (enfin une partie)
les jeux terminés.
Car si des personnes créent des jeux, c'est à la fois par plaisir mais également et surtout pour que d'autres y jouent, y prenne ou non plaisir, donne leur avis, etc...
Hors, avec cette présentation, cela peut en rebuter plus d'un.
Je pense que réorganiser les jeux (un peu comme de la même manière que les cripts, fait par coco-drift) ne serait pas inutile, malgré le charge importante de travail que cela représente.
Ce que je propose, c'est de classer les jeux par rapport à quelquechose, comme leur thème, leur style, leur temps de jeu, etc... (autres idées ?) et y inclure, juste après la présentation, le ou les tests effectués dessus, afin d'avoir directement un visuel :
- du jeu (scénario, personnage, screens, etc...)
- tests (description, explication, les + et les -, et à la rigueur la note)
Cela permettrait d'avoir rapidement un choix efficace quand aux jeux auxquels les personnes souhaitent jouer, ainsi qu'une description avancée juste avant de le téléchargé.
Cela pourrait également permettre ensuite d'avoir beaucoup plus de commentaires sur ces mêmes jeux, et faire progresser le créateur, et la communauté

voilà, j'espère que c'était assez clair !?

qu'en pensez-vous ?