| | [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? | |
|
|
| Choississez vos 3 futurs modérateurs dans cette liste : | | Dark' | | 22% | [ 17 ] | | Xakux | | 17% | [ 13 ] | | Adurna | | 23% | [ 18 ] | | Hinola | | 22% | [ 17 ] | | TTT | | 14% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 76 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shadow-clad Etudiant supérieur

Nombre de messages: 316 Age: 21 Localisation: A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^ Capacités: moyen Distinction: Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' ] Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 2:13 | |
| un grand bravo a vous et surtout bon courage avec vos nouvelles responsabilités ! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait)
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
[Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 9:39 | |
| Félicitation aux élus et peut être la prochaine fois pour les pas-élus, merci à vous. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1275 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Moi je pense que c'est une excellente cuvée qu'on a là . Félicitations aux nouveaux . Ils auront une place assuré dans une prochaine caricature . |
|
 | |
Master of Dragons Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 19 Localisation: Toujours là (même absent) Capacités: très bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Félicitations aux nouveaux modérateurs !
Mais que ça ne vous monte pas à la tête ! xD |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Félicitations aux nominés On a effectivement une bonne cuvée comme le dit Freezia  |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Félicitations aux heureux élus, puisse le divin making vous aider à gouverner tous vos sujets modérer justement ce forum^^ |
|
 | |
Cham Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 16 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Félicitation au élus |
|
 | |
Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 22 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Jeu 26 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Félicitations et bienvenue à vous, dans cette joyeuse et laborieuse place de modérateur que la chance et la motivation soient avec vous. |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1102 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Ven 27 Aoû 2010 - 11:19 | |
| Bravo à nos très chers élus, il le mérite (et mais p'tain, c'était la combinaison que j'avais mit ça, j'ai gagné le gros lot  !) ! Enfin, je tiens quand même à remercier ceux qui ont voté pour moi, mais surtout ceux qui n'ont pas voté pour moi, parce que le pouvoir, c'est plus sympa de l'obtenir par la force  |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? Mer 15 Sep 2010 - 0:44 | |
| |
|
 | |
| | [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? | |
|