Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas

Choississez vos 3 futurs modérateurs dans cette liste :

17 - 22%
13 - 17%
18 - 24%
17 - 22%
11 - 14%
 
Total des votes: 76
 
Sondage clos
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 13:23
Glymby ... tu devrais pas dire que ton propre programme est utopique ... c'est assez négatif en fait.
Donc, évite de dire des choses dans le genre " Je vais faire ça dans mon programme utopique, etc ... "
Voila, voila, c'est juste une info ! =D

PS : Punaise, ça part un peu en fouilles.
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 15:17
Les fouilles c'est bien mais là je ne vois pas où ça part en fouilles...
Je suis un spectateur impotent et omniprésent et c'est un vrai débat...
Du french !
Du pur bleu xD
Nan sérieusement continuez à débattre sans augmenter de ton et ce sera super^^
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 19:41
Et il engraine le Funebro ! [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164

Nan, sérieux Shadowy', tu vas dire que mon programme est pas utopique ? C'est marrant, j'aurais juré avoir lu :
Shadow of Life a écrit:Ouai, ouai ! =D
C'est bien sympa ... mais très utopique comme programme Glymby.
Mais sympa ...

Pourtant, on a des avis communs ! C'est indéniable !
Shadow of Life a écrit: je pense qu'il est temps d'élire un nouveau modérateur, et pas plus tard que demain !
Sinon on n'a pas fini de voir passer des concurrents ...
Darth Glymby a écrit:Il y a sept candidats ! Encore quelques un et on aura déjà un large éventail de choix ! C'est pourquoi je demande à Mist d'être le plus compréhenssible possible et de lancer les élections au plus vite car à ce rythme là, l'ambiance va en décourager plus d'un d'ici le 18 Août !

Et ça aussi, ça m'a mis sur le cul :
Shadow of Life a écrit:Donc, évite de dire des choses dans le genre " Je vais faire ça dans mon programme utopique, etc ... "
J'ai dit ça quand ? J'ai énoncé mon programme une fois et depuis, je te cite, toi, en disant qu'il est utopique... C'est quand même incroyable ça !
Un coup tu soutiens tout ce que je dis (utopie et eléctions pressantes) et deux jours après, vas-y donc ! C'est devenu plus négatif qu'utopique... Je ne te cache pas que je ne te comprend plus...
Je m'arrête là, on va relancer les polémiques qui fâchent à ce train là !

Bonne continuation à tous !
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 20:00
XDDD

Petit malentendu Glymby.
J'ai dit utopique et je le maintiens.
L'utopie, c'est le rêve de la perfection.
Et ce n'est qu'un rêve. Donc le truc, c'est que tu devrais dire que ton programme est parfait, et non utopique, comme je l'ai précédemment dis, certes.

Petit quiproquo hein ! =P

Je t'en veux pas, c'est vrai que ça force à ne plus rien comprendre ...

Moi-même je m'emmêles les pinceaux ! ><

Voila, voila, bonne chance à tous dans vos programmes.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 22:06
Pollémique anti-coco ou pas, j'en ait assez d'entendre toujours la même phrase acerbe... Maintenant il sait ce que je pense et qu'il réfléchis, au moins je l'espère, au pourquoi de mon message.

Sinon, les programme me font doucettement rire. “Je vois la vie en rose ♪”
Soyez un peu plus terre à terre... On dirait des politicard en de vendre du rêve... C'est beau, mais tellement que çà devient faux. Dans tous les cas, si élection il y a, je voterai blanc, faut bien poussai le ridicule de la chose à son terme...

Glymby voici un remixe d'une citation d'un philosophe des Lumières : "La monarchie, tu parles. La démocratie, tu gueule."
Bonne chance aux candidats, et surtout aux futurs élus, qui entament déjà leur longue et difficile descente aux Enfers!

Ps : skillo, tu as du courage de taper tes messages sur la wii...
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mer 4 Aoû 2010 - 23:51


Sinon, les programme me font doucettement rire. “Je vois la vie en rose ♪”
La vie en rose c'est pas si mal...
C'est dja mieux que la vie en Funebro
Les programmes utopiques c'est normal qu'il y en ait...
Les gens verront que c'est impossible quand ils s'y mettront mais ne gâchons pas leurs rêves ^^


Glymby voici un remixe d'une citation d'un philosophe des Lumières : "La monarchie, tu parles. La démocratie, tu gueule."
Bonne chance aux candidats, et surtout aux futurs élus, qui entament déjà leur longue et difficile descente aux Enfers!
Personne chez moi allez au paradis plutôt...
Plus sérieusement très bon remixage de la phrase...
Mais bon la démocratie qu'elle soit "ta gueule" ou pas est une belle chose car c'est une longue athmosphère de débat qui s'annonce et j'aime les débats pour l'instant je ne vois pas necore de parti à prendre^^

Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Jeu 5 Aoû 2010 - 0:58
roh mais merde s'est pas fini de flooder s'est un topic pour les candidature pas pour foutre ça merde
et de toute façon le petit malin qui colle un programme purement utopique dans le but de ce faire élire ne passeront pas le tris du staff alors laissé les s'est pas utile de flooder...
alors merde stop flood
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Jeu 5 Aoû 2010 - 15:49
et de toute façon le petit malin qui colle un programme purement utopique dans le but de ce faire élire ne passeront pas le tris du staff alors
Une question adurna...
Depuis quand les gens n'ont pas le droit d'essayer ce qu'ils ont envie de faire...
Ils essayent au moins, eux...que ce soit utopiques ou pas un essai est un essai !
Tu pourrais donc te calmer avec des phrases comme ça...
Chacun a son programme et essaiera de le faire.
Ça sert à rien de dire cela.
Ces remarques ne sont pas acides mais réalistes c'est tout.
Si tu les prends mal ce n'est point ma faute.
Bonne compréhension.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Dim 8 Aoû 2010 - 11:04
🆙
Je suis outré au point d'en upper ce topic qui s'était calmé depuis trois jours... (Et qui devrait peut être rester en activitée sereine jusqu'au 16 août, selon moi...)

Adurna a écrit:roh mais merde s'est pas fini de flooder s'est un topic pour les candidature pas pour foutre ça merde
+10000

Adurna a écrit:de toute façon le petit malin qui colle un programme purement utopique dans le but de ce faire élire ne passeront pas le tris du staff
Intéressant...
Yakzawik a écrit:Ecrémons les membres... Il n'en restera guère que... 2 ?
Darth Glymby a écrit:Dark' et Dudu' ?
En fait, on en a que deux... Après, c'est plus ou moins "hors concours"... Justement !!!
C'est là l'intérêt d'organiser un vote !
Darth Glymby a écrit:Moi, je dis que c'est la popularité qui joue plus que les promesses !
Bingo ! Tu m'as bien rabaissé ! Mais comme pour Shadowy', on est du même avis...
J'ai pris soin de faire comprendre que je ne me voyait pas modo d'avance... Si je ne passe pas le tri, je ne le passerai pas, mais je serais déjà bien satisfait d'avoir défendu ma cause jusqu'au bout ! Alors si on arrêtait de se fouttre sur la gueule, se s'envoyer réviser nos programmes qui ont tous une partie irréallisable et qu'on s'occupait chacun de notre campagne électorale ? Hein ?!

Je dirait même, tant que j'y suis, arrêtez de répulser mon programme et occupez-vous des votres, il vous semble irréalisable ? Manque de niak ! Moi, je pense pouvoir instaurer un grand nombre de ces aspects, je l'ai étudié avant de l'envoyer, comme vous l'avez certainement fait, vous aussi ! Je l'ai bien pomponné pour que si un jour, par miracle, j'ai rempli mes objectifs premiers (je dis bien "si un jour"), je ne vais pas sombrer dans l'ennui et le "blues du modo" mais plutôt continuer à lutter (peut-être bien en vain) pour des causes qui me tiennent à coeur !
En fait, je citerais bien moi aussi une célébrité, un peu plus récente que les Lumières mais assez adaptée à mon apparente situation ^^ :
Spoiler:
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Dim 8 Aoû 2010 - 11:15
Bon, je vois que ça brule ici, ça s'engueule...
Bon, faut quand même savoir que c'est moi qui est insisté pour remettre les élections de modo's libres au bon choix d'l'audience (à prononcé avec un accent québécois si possible), parce que *censuré la dictature. Mais finalement; c'est bien aussi, ça évité les vagues de meurtres [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164
Bon, et pour ceux qui aurait prit ma candidature pour une candidature "surprise" (Non, je ne pense pas à toi Yak' [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164) En réalité, je ne vois absolument pas l'intérêt d'être sérieux dans ces élections, vous voulez qu'on promette quoi de toute façon ? Oui, j'aime la commu', oui, je veux qu'elle devienne mieux, j'assurerai mon poste de modo' comme il se doit et patati et patata, m'enfin bref, rien de gouleyant en somme !
Tout' façon, on va pas élire un modo' pour ce qu'il dit dans son message de présentation, on l'élit pour ce qu'il a fait (et ce qu'il fera, m'enfin on entre dans des relations métaphysiques complexes qui ne nous regarde pas [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164) Je suis donc, en somme, le pire des choix: têtus et obstiné (pléonasmes ?) surtout quand j'ai tort, mauvais en orthographe, totalement injuste, d'une argumentation très mauvaise, immature comme pas possible, jamais sérieux, con et il y a déjà fort longtemps que je ne visite plus la section présentation (ni certaines autres d'ailleurs).
Mais bon, wala quoi, je participe quand même PASKE TU PEU PA TEST KWA !

Bonne chance à tous (et à toute, n'est-ce pas Hinola ! [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164)

PS: 'scusez moi de pas avoir tout lu et d'avoir rapidement passer des messages, mais bon, j'ai encore 2536 messages à lire, alors je vais patenôtre pas trop lambiné la dessus [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Dim 8 Aoû 2010 - 18:16
Xakux a écrit:vous voulez qu'on promette quoi de toute façon ? Oui, j'aime la commu', oui, je veux qu'elle devienne mieux, j'assurerai mon poste de modo' comme il se doit et patati et patata, m'enfin bref, rien de gouleyant en somme !
Tout' façon, on va pas élire un modo' pour ce qu'il dit dans son message de présentation, on l'élit pour ce qu'il a fait (et ce qu'il fera)
HALLELUJA !!! Les ésprits s'éclairent ! Je suis à fond avec toi et je te remercie d'avoir lutté pour le bon et démocratique déroulement des éléctions, je trouve juste que tu te démontes toi-même un peu brutalement... Comme tu l'as dit, si les membres ont confiance en toi et qu'ils veulent, pour une majorité, t'élire, ils t'éliront, pas la peine de te laisser couler, il y a beaucoup de candidants, si tu post des messages comme celui-là, tu vas te faire entrainer très loin de ce topic que tu le veuille ou non, essaie au moins de tenir la route !
Bonne chance à tous !
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 0:02
Qui a dis que je me laissais couler ?
AH non non, moi je m'en fout d'être élu, j'l'ai dit, je passerai par la force si il le faut [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164 !
M'enfin, plus sérieusement, c'est surtout mon "désir inassouvis de domination mondiale" qui m'incite à participer, en réalité, je suis loin d'être le meilleur des choix (peut-être le 3ême au pire) et je ne suis moi-même pas encore sûr de pouvoir assumer le rôle de modérateur, ça demande avant tout de montrer l'exemple au membre, et je suis pas du genre à rester neutre au niveau des polémiques [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164 (sauf dans l'affaire Zang', mais cela ne nooooooous regarde pas [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164)
Mais bon, étant donné que je ne suis moi-même pas complètement convaincu que je sois un bon choix de modo', je préfère que ça soit nos amis les membres qui décide si oui ou non, je dois en faire parti (étant donné que je n'ai jamais été choisi par les staffieux, ces sales fils à leur maman qui élise des gonzesses de 12 ans; ET PAS MOI >.<) !

Joyeuse nouvelle année !
Cham
Cham
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 11:02
Ya juste une chose que j'ai pas compris lol!
Xakux a écrit:(étant donné que je n'ai jamais été choisi par les staffieux, ces sales fils à leur maman qui élise des gonzesses de 12 ans; ET PAS MOI >.<) !
Parce que on a des gonzesses de 12 ans dans le fofo? [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 522164
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 11:23
Parce que on a des gonzesses de 12 ans dans le fofo?
Ouaip', Elisa-Chan ♥
Cham
Cham
Membre

Nombre de messages : 43
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 11:27
A ok lol!
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 12:04
Moui, je ne vois que peu de modos en ce moment...

Hé bien... Pourquoi ne pas me présenter, après tout...

Bien, bien, bien, membre fidèle de la commu' depuis plus d'un an, je compte à ce jour peu de messages, néanmoins on remarque qu'ils sont là pour aider la communauté puisqu'il s'agit pour la plupart de réponses dans la partie entraide ou encore des tutoriels. J'ai beau peu poster, je lis tous les topics relatifs à l'aide des membres, et je suis un maker plutôt expérimenté.
En tant que no-life, je passe plusieurs heures par jour sur le forum, donc autant dire qu'à défaut d'être extrêmement actif puisque je ne poste que peu -j'évite en général les catégories du fofo non consacrées à RPG Maker-, je lis beaucoup.
Mes motivations sont avant tout aider les autres makers, bien entendu, mais voir certaines personnes s'impatienter 20 minutes après avoir posté une demande, constater que d'autres écrivent en SMS, ne respectent pas les règles du forum (ne se présentent pas ou font des nécroposts, par exemple), sans pouvoir faire quoi que ce soit m'énerve quelque peu également.
Bien que très peu connu, je pense qu'il suffira de voir mes posts pour constater que je ne suis pas non plus un petit rigolo. J'ajouterai à cela que du haut de mes 18 ans fraîchement atteints, je pense être apte à modérer un forum.

EDIT : Rassurez-moi, les candidatures ne sont pas encore closes ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 12:07
EDIT : Rassurez-moi, les candidatures ne sont pas encore closes ?
Non, non, encore 9 jours ^^

Comme Mist' est pas là, je t'ajoute dans la liste Wink
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 12:12
Me voilà rassuré ^^
Merci Coco Wink
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Lun 9 Aoû 2010 - 19:08
Le staff aurait dû faire 2 fofos, un pour les candidatures, et un pour les com's.
Pour le programme, je n'ai pas dit que tout ce que je mettais était nouveau, j'ai seulement dit que je proposais tout ça pour les avertos...En règle générale en bref...

Et d'ailleurs, au risque de passer pour un acharné, je pense que Elisa-Chan est mieux que beaucoup d'autres Modérateurs qui aurait voulus passer.

(sous entendu Zanghter, mais je le passe cui-ci)

Bonnes fin de vacances!
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 10 Aoû 2010 - 8:52
Ah... Voïd, laisse donc faire, fais comme moi, ton programme, comme le mien et ceux des autres, même pas la moitié des votants vont le lire... Si ils veulent le critiquer, qu'ils fassent, c'est plutôt inutile selon moi, ce qu'il fait faire, c'est passer du temps sur la commu' et aider les membres pour aquérir une certaine réputation positive ! Selon moi, c'est ça, une campagne éléctoral, c'est pas des engueulades inutiles sur un topic qui ne sera lu en entier que par une poignée d'électeurs...

Comment je vais mettre en place mon programme ? (Pour ceux qui le trouvent irréalisable)
Et bien sans déjà avoir l'autorité et les droits des modérateurs, j'ai lancé mon projet de mon côté, DMC, inscrit récemment, je m'éfforce de répondre à toutes les demandes qu'il post sous mes yeux, parce que je ne veux pas qu'il mange de "Rechercher !!" qui le dégouterons de demander de l'aide en moins de deux et aussi parce que je compte bien l'intégrer, avec ce procédé, parfaitement à la commu' !
Je me sens aussi bien capable de faire ça avec le plus de nouveaux membres, même les makers débutants qui demandent de l'aide pour le SBS... >: (
Tiens, justement Voïd ? C'est pas pour toi que j'ai fait un système de menu de quêtes en event sur ta demande lorsque tu étais encore un peu nouveau ? Eh bin voilà ! Déjà un aspect du programme de réalisable !

@TTT : Tiens, tu te lance là dedans, toi aussi ? Juste, réfléchis bien à ton post... Si je devais te donner un conseil, ce serait le suivant, c'est valable pour Voïd aussi...
Croyez-vous vraiment que les membres votent pour ceux qui désirent réformer et rendre plus sévère les sanctions qui leur seront appliquées ? Je dis ça comme ça, après...
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 10 Aoû 2010 - 11:43
Puta**, ça fou trop les boules ici ! Moi qui m'disais : "Ouais, une nouvelle élections !"
Bah... Quand je vois ça, bah... Ca fait peur.

Je sais bien qu'être modo' c'est difficile, et qu'il faut être impliqué, mais je ne vois pas pourquoi tout les monde se fou sur la gueule alors que même si pour certain ça a lieu d'être.
Dites-moi ce que ça va changer au bout du compte sur le résultat final ?

Parce que bon moi ce que j'en pense, c'est qu'en deux ans et demi ça a vachement bougé ici (dans le bon comme dans le mauvais).
Et même si je me suis connecté presque tous les jours, je n'ai jamais pris vraiment connaissance de tout ce qui se passait ici, j'me rend compte que c'est pire que ce que je croyais.
On s'croirait dans une guerre médiatique limite.

M'enfin bon, c'est pas vraiment ça qui va changer le vie du forum ici j'ai envie d'dire.
Ou peut-être que...

Bon, voila, j'ai dit c'que j'avais à dire dans une discution très passionnante et comme l'a dit très bien Funebro :
"Je laisse couler, et je regarde !"
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 10 Aoû 2010 - 11:51
Moi j'aimerai rappeler à tous que c'est une éléction de MODO et pas de PRESIDENT !!
Faut arreter de se foutre sur la gueule puisque limite on sait déjà qui serons les nouveaux modo
Je finirai par dire : Que le plus réputé gagne !
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 10 Aoû 2010 - 12:01
Yoshi-Dragon a écrit:Moi j'aimerai rappeler à tous que c'est une éléction de MODO et pas de PRESIDENT !!
Faut arreter de se foutre sur la gueule puisque limite on sait déjà qui serons les nouveaux modo
Je finirai par dire : Que le plus réputé gagne !

C'est exactement c'que j'dis : c'est la guerre médiatique quoi !
Encore, ça serait pour l'éléction d'un nouvel admis, je comprendrais déjà plus.

Mais là...

En plus de ça, je ne sais pas pour qui je voterais quand je vois l'état du topic.
En tout cas, bonne chance à tous.
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 10 Aoû 2010 - 12:44
Bien dit Florian ! Mais j'ai déjà soulevé la question et on m'a envoyé bouler en me disant que c'était pour éviter ça qu'il y avait des éléctions, mais ça ne contourne pas le "problème"...
Moi, je dis, pour être élu, il faut être réputé, mais si on est réputé, ça veut dire quoi ?
-Qu'on est impliqué dans le fofo' ;
-Qu'on s'est familliarisé avec beaucoup de monde ;
-Qu'on est bien vu par une bonne majorité ;

Donc, la réputation, c'est justement la clef des éléctions... C'est pas les promesses... Inutile de dire que c'est stupide qu'il faille être réputé car si on n'est pas réputé, comment gagner l'indispensable confiance des membres ?
Je dis, moi :
"Soyez le plus populaire possible si vous voulez devenir modo..."

Bon making à tous !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 10 Aoû 2010 - 12:46
On a dit Stop polémiques, donc stop polémiques. S'il faut aller jusque là, si ça recommence, je donnerais un averto à celui qui les as relancés. C'est un topic d'élections de modos ici, et c'est ni un topic pour descendre les prochains modos, ni un topic pour descendre les modos actuels.
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Mar 10 Aoû 2010 - 18:33
Darth Glymby a écrit:@TTT : Tiens, tu te lance là dedans, toi aussi ? Juste, réfléchis bien à ton post... Si je devais te donner un conseil, ce serait le suivant, c'est valable pour Voïd aussi...
Croyez-vous vraiment que les membres votent pour ceux qui désirent réformer et rendre plus sévère les sanctions qui leur seront appliquées ? Je dis ça comme ça, après...
On a un règlement, on le suit, point.

Marrant cette manie qu'ont les candidats en général de vouloir discréditer leurs concurrents.
Contenu sponsorisé

[Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu? - Page 3 Empty Re: [Votes] Election de modérateurs, ZE RETOUR TRO DARK, t'as vu?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum