-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 17:55
Nintendo a annoncé un nouvelle console nommé 3DS. Cette console portable a une capacité qu'aucune autres consoles n'a encore jamais été doté. Comme son Nom l'indique ... Vous pouvez voir le jeu en véritable 3D comme au cinéma !!!!!

Le tout ... SANS LUNETTES !

De plus, Nintendo annonce un Remake de Zelda : OoT ainsi que plusieurs titres gamers
La console possède toujours 2 Appareils photos qui pourrons prendre des clichés aussi en 3D ainsi que des vidéos (OMFG !!)

Comme L'iphone ou l'Ipad, Cette 3DS aura un capteur qui permettra de penché la console !

Bref, cette console est une grosse annonces !

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 2167802-3021209
Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? E3-3DS
Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 3DS_bis2_450

Petite Anecdote : PS3 a sortie un matériel un peut comme une wiimote est Xbox a sorti son Kinec (Caméra qui reconnait les mouvements) est tentent de visé un public familiale ! Nintendo repasse vers les jeux Gamers ! Une longueur d'avance pour Nintendo !
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 22:38
Oui, je pense qu'il n'y a plus de doute à ce faire, Nintendo à tellement d'argument dans sa poche que même les plus gros boite de prod' vont faire sortir leur jeu sur leurs supports, l'inverse serait stupide !
Donc autant dire que nintendo, c'est l'avenir, vous pouvez donc dès à présent vendre tout vos autres consoles next-gen au profit des poids lourds de la maque de mario !
La 3DS, je l'achèterai forcément (peut-être dans une seconde version amélioré d'un poil) mais je ne sais pas trop quand, en tout cas, pas le jour de sa sortie, Bibi n'a plus une tue en poche Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 522164
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 22:49
J'en ai déjà parlé, et c'est d'la bombe la 3DS! M'enfin, j'économise pour le gros pack de Rock Band 3, donc elle attendra l'an prochain x)
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 22:55
Je n'achèterai certainement pas cette console, je préfèrerais encore jeter mon argent dans un sanibroyeur ou y foutre le feu.
Ca peut paraître un argument plus énervé qu'autre chose, mais les X versions de la DS, ça commence à faire trop, on sait que Nintendo aime les sousous mais là, c'est risible.
La Nintendo DS est sortie fin 2004 au Japon et en 2005 chez nous. En à peine 5 ans, on a eu la DS Lite, la DSi, la DSi XL et maintenant la 3DS...
J'ai l'impression qu'avant d'acheter une console Nintendo maintenant, il faut attendre la fin de son cycle d'exploitation pour pas se faire enfler. Le phénomène n'est certes pas nouveau mais bon sang...

Nintendo a annoncé un nouvelle console nommé 3DS. Cette console portable a une capacité qu'aucune autres consoles n'a encore jamais été doté. Comme son Nom l'indique ... Vous pouvez voir le jeu en véritable 3D comme au cinéma !!!!!
Le tout ... SANS LUNETTES !

Ca peut être intéressant, cela me laisse néanmoins dubitatif. Entre ce qu'annonce Nintendo et l'effet final, il y a sans doute un monde. Si ça marche, chapeau bas.

De plus, Nintendo annonce un Remake de Zelda : OoT ainsi que plusieurs titres gamers

Un ... remake. Quelle joie. Sinon, quels sont ces titres "gamers"?

La console possède toujours 2 Appareils photos qui pourrons prendre des clichés aussi en 3D ainsi que des vidéos (OMFG !!)

Ouais, peut être intéressant.

Comme L'iphone ou l'Ipad, Cette 3DS aura un capteur qui permettra de penché la console !

Pas vraiment révolutionnaire, le jeu Wario Ware Twisted le faisait déjà à l'époque de la GBA. Si les jeux l'exploitent bien, ça peut être sympa, mais ça reste un gros gadget.

Petite Anecdote : PS3 a sortie un matériel un peut comme une wiimote est Xbox a sorti son Kinec (Caméra qui reconnait les mouvements) est tentent de visé un public familiale ! Nintendo repasse vers les jeux Gamers ! Une longueur d'avance pour Nintendo !

Vous m'expliquerez ce que vous qualifiez de jeux "Gamers" et en quoi Nintendo serait sorti du public familial.

Je suis peut-être un peu trollesque sur le coup, mais je pense franchement que vous vous emballez pour pas grand-chose.

Oui, je pense qu'il n'y a plus de doute à ce faire, Nintendo à tellement d'argument dans sa poche que même les plus gros boite de prod' vont faire sortir leur jeu sur leurs supports, l'inverse serait stupide !
Donc autant dire que nintendo, c'est l'avenir, vous pouvez donc dès à présent vendre tout vos autres consoles next-gen au profit des poids lourds de la maque de mario !
La 3DS, je l'achèterai forcément (peut-être dans une seconde version amélioré d'un poil) mais je ne sais pas trop quand, en tout cas, pas le jour de sa sortie, Bibi n'a plus une tue en poche

Toi, je vais te fister ce soir, comme tu l'as jamais été. *j'ai plus le droit aux smileys mais fais comme s'il y avait Mr Vert, mon roudoudou en sucre*
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 23:02
Ca peut être intéressant, cela me laisse néanmoins dubitatif. Entre ce qu'annonce Nintendo et l'effet final, il y a sans doute un monde. Si ça marche, chapeau bas.
Selon tous les gens qui l'ont essayés, que des avis super positifs, ils disent que la 3D de la console est vraiment niquel

Un ... remake. Quelle joie. Sinon, quels sont ces titres "gamers"?
Le remake est vraiment bien foutu, franchement. Sinon, les titres gamers, y'aura entre autres le retour de Kid Icarus Wink

Pour les jeux gamers sinon, je ne vois pas de quoi il parle, ça reste quand même du full familial ou presque, du Nintendo quoi
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 23:22
Que le remake soit bien foutu ne me pose pas problème, c'est juste le concept de remake et moi qui sommes moyennement copains. Si ça peut faire découvrir Ocarina of Time à des jeunes, ma foi... (précision, je n'aime pas la série des Zelda. Du tout. Je reconnais juste que ce sont des jeux bien foutus.)

Pour les jeux gamers sinon, je ne vois pas de quoi il parle, ça reste quand même du full familial ou presque, du Nintendo quoi

Ce n'est pas faux, mais c'est juste le mot "gamers" qui m'a fait tiquer. A la limite, parler d'hardcore gamer, j'aurais pas relevé, mais tous les jeux sans exception sont gamers, ils ont un public, le jeu est fait pour être joué. Alexandra Ledermann est un jeu "gamer", mais pas hardcore gamer. Dire d'un jeu qu'il n'est pas fait pour les "joueurs", ça n'a pas le moindre sens. Ma nièce de 10 ans se fout devant une console de jeux, c'est une joueuse. Elle achète un jeu Léa passion faire le trottoir, c'est un jeu pour un public restreint, mais ça reste un jeu pour joueurs (déviants) et joueuses. Un jeu vidéo, même casual, sera toujours "gamer". Le casual, d'ailleurs, n'est pas un sous-genre de jeu. Je sais que ça fait tiquer un paquet de réactionnaires qui pensent que l'incursion du grand public dans ce loisir qui était de niche, destiné à une frange restreinte de la population, a amené un tas de bouses mais protip : d'une, les jeux casual sont souvent très bien faits pour le public qu'ils visent et très agréables à jouer, de façon casual. De deux, il y a toujours un paquet de gens qui font des bons jeux bien hardcore qui arrachent le popotin si vous aimez ça. Ce loisir n'a jamais été aussi riche en choix, même si tout n'est pas rose. Tout ce qu'il faut, c'est voir plus loin que le bout de son museau, que les blockbusters genre Call of Duty 45 (jeux bien faits pour leur cible, néanmoins).
Ouais, tout n'est pas génial, les DLC c'est la merde internationale, les studios genre EA et Activision ont des conditions salariales de merde, etc...
MAIS N'EMPECHE QUE LES JEUX PAS GAMERS CA EXISTE PAS! BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

T'as vu comment je peux chipoter sur un simple mot? Quoique, j'ai pas fait un discours, ça fait un peu pécore, quand même.
Mis à part ça, j'espère que le post de Xak' était en majorité ironique. Faute de quoi je le renie direct.





... Non mais sérieux, hein.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 23:36
Ah merde, pour une fois que j'étais limite sérieux !
Bon ben on dira que c'est de l'humour (y a avait qu'un M.vert, mais bon... Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 522164)
Mais bon, faut dire que Nintendo tient le marché comme elle ne l'a jamais fait, il suffit qu'ils appliquent de bonne méthode marketing en vendant des jeux qui visent tout les gamers et ceux qui le sont moins, et dans pas longtemps, Sony et Microsoft ne sortent plus de console Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 522164
Allez, soyons fou... Seulement un des deux fait faillites Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? 522164
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Jeu 29 Juil 2010 - 23:49
Tant qu'ils sortent pas de Call of Duty, de Fifa/PES ou de Soul Calibur BOOBS EDITION sur la 3DS, Sony et Microsoft sont saufs.
Oui, Nintendo tient bien le marché, mais les autres se tiennent bien, et cela m'étonnerait fortement que la 3DS ébranle ça. De toute façon, aucun des deux ne fera faillite, ils fermeront juste leur branche vidéoludique dans le pire du pire des cas. Microsoft ou Sony en faillite... Nan mais sérieux, t'es déjà renié que tu le sais pas encore, toi.
Sega, c'était autre chose, eux, ils ont encore un paquet de dettes à éponger.

Soyons sérieux, le jour où le marché des consoles de jeu vidéo sera monopolistique (comprendre qu'il n'y aura plus qu'un seul géant ultimate of the dead), j'arrête définitivement ce loisir. Et j'arrête encore plus vite si c'est Nintendo, parce que dans leur grande majorité, je n'aime pas leurs jeux.
Qu'on ne me parle pas de la dématérialisation et de tout le bastringue parce que si je ne peux collectionner, c'est même plus la peine.

Je me mets à Magic/tricot/alcool/sexe dans la seconde.

Bref, pour en revenir à la 3DS, j'attendrai la 13ème et peut-être dernière version pour penser à l'acquérir. Et encore.
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ? Empty Re: Que pensez vous de la 3DS annoncé à l'E3 2010 ?

Ven 30 Juil 2010 - 10:22
Tien tu n'a vraiment pas l'air convaincu ... Pourtant avec la sorti de la 3DS les autres grands du jeux vont en chier et c'est pas moi qu'il l'ai dit ! Tien voici une petite vidéo qui montre le jeux qui seron dispo a la sorti de la console