|
| Auteur | Message |
|---|
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Event VS Script Jeu 29 Juil 2010 - 15:50 | |
| Bonjour à tous, alors aujourd'hui, je reviens avec mes idées déjà prises !!Bonjour à tous, alors aujourd'hui, je vais essayer d'innover avec un concours qui égalera le Mapping Show : Le : Event Maker VS Script Maker Je vous donnerais plus d'informations quand j'aurai la certification que l'idée est bonne et qu'elle n'a pas été prise !  On va espérer, Tous avec moi !! |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Event VS Script Jeu 29 Juil 2010 - 19:27 | |
| Explique un peu, parce que pour l'instant, ça n'apporte aucune information ... Personnellement, cela ne me dit rien. |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Event VS Script Jeu 29 Juil 2010 - 22:51 | |
| Avec un nom pareil, faudrait être aussi intelligent que JCVD pour ne pas comprendre  L'idée me plait, seulement, ça risque de demander beaucoup d'investissement, autant pour les participants que pour les votants, même si on en faisait un concours hebdomadaire, on risquerait d'avoir fort peu de particpant (par contre, ça pourrait donner naissance à des truc de dingues  ) |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Event VS Script Jeu 29 Juil 2010 - 22:54 | |
| Pas la peine, ça va fail à coup sur ce truc. |
|
 | |
Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 23 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Event VS Script Ven 30 Juil 2010 - 1:08 | |
| +1 coco' puis honnêtement je ne vois pas du tout quels Systems faire. Impossible de trouver un sujet qui soit de même difficulté en évent et en script. |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Event VS Script Ven 30 Juil 2010 - 1:18 | |
| Ah d'accord, je saisis un peu le concept. C'est quoi ?
Coco' : Jean Claude Van Damme, regarde sur youtube ou autres des vidéos, tu comprendras x) |
|
 | |
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Event VS Script Ven 30 Juil 2010 - 15:56 | |
| Je vais donc vous expliquer : (si je ne vous ai pas expliqué avant, c'est pour m'assurer que c'était faisable, même avec une once d'espoir) En fait, ce serait d'organiser un concours avec un thème, (un truc faisable en script et en évent). Mais comment me direz-vous ? Et bien pour ça, je vais faire un exemple : Thème : Menu de quête avec les RTP's Contraintes : Aucune images ajoutées Opposants : Team des "Évent dream maker" (composée de Dart Glymby, de Jésous et de ... ) contre la "Script Mania" (composée de Berka, de La Mèche et de Adurna) Description : Réaliser un menu de quête en accord avec les RTP's , sans images rajoutées et sans scripts initiaux de modification de message. Mais le truc : c'est qu'un scripteur peut tout faire avec le RGSS2, et qu'un Évent Maker est limité à RPG VX, ce qui est beaucoup plus restreint, comment faire pour égaliser ? Tout d'abord, les Scripteurs devront se tenir à 7 (ou +, ou -) scripts initiaux et leur œuvre devra être compatible. Aussi ,les scripteurs devront insérer le plus de commentaires dans le script pour que tout le monde puisse le décortiquer. Aussi, des méthodes seront obligatoires, comme un Marshall. et des complexifications de méthodes... Comme étant difficile à mettre en œuvre, il n'y en aurait moins que de Mapping Shows, et plus de temps pour réaliser les systèmes... Vous avez aussi sans doute remarqué la présence de Teams, chose difficile à réaliser ? Que nenni, car ce sera aux joueurs de s'organiser sur msn, ou en se passant le boulot... D'autres précisions et d'autres options seront ajoutées sur succès. A bientôt  Cordialement, Void  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Event VS Script Ven 30 Juil 2010 - 17:53 | |
| Pas la peine là, ça va fail à coup sur ^^' (arguments? Dans les concours de scripts, il y a un participant, voire 2 les jours extraordinaires. Pour Berka, n'y compte pas, et La Meche non plus vu qu'il a arreté le making) |
|
 | |
Black' Philosophe

| Sujet: Re: Event VS Script Sam 31 Juil 2010 - 14:43 | |
| Bon, et bien, tant pis, je range l'idée dans un tiroir pour une époque où le Making sur ce forum reviendra grand...
Merci de vos explications. |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Event VS Script Mar 3 Aoû 2010 - 23:25 | |
| surtout que t'es pas un peut malade ton truc de quéte s'est déjà bien chiant à faire alors avec des contraintes en plus... et en plus en groupe... on code pas tous de la même maniére alors déjà le temps de coordonnée l'équipe... et puis comme le dit coco' s'est pas du tout la même chose en event et en script... |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Event VS Script Mer 4 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Le scripting destroy les évents dans tous les domaines. Aucune image ajouté signe le glas des évents dans cette compétition. Tu fais s'affronter deux arts différents qui n'ont rien à voir... Les scripts sont fait pour les systèmes, alors que les évents sont pour des interactions in game. Un entre divers style de mapping serait préférable... Image et pano contre le mapping classique avec pour troisième adversaire, l'isométrie... là, tu peux comparé... _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
|