Partagez
chryco
Membre

Distinction : aucune

metre un armure sur un perso sans armure

le Ven 16 Juil 2010 - 15:45
ces facile a faire vous sur http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html faire 2 perso un avec un

armure et lautre avec un chandaille ou un casque nimporte quoi quand vouvouler qui change de linge vous faite

l'apparence des perso qui est dans la 3 renger des evenement au debut vous aver celuit avec un chandaille

vous le changer pour celuit avec larmure
dricc
Membre

Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

Re: metre un armure sur un perso sans armure

le Ven 16 Juil 2010 - 18:44
D'accord , c'est utile . On dira que c'est un tuto pour débutant .
Mais pourrait-tu te relire et corriger les fautes ?
Ce serait bien d'expliquer un peu plus et de montrer ton characset aussi . Justement parce que ton tuto s'adresse à des débutants .
Ah oui , et ralentir un peu la vidéo aussi .
chryco
Membre

le Ven 16 Juil 2010 - 18:46
ce un bug
Black'
Membre

le Lun 26 Juil 2010 - 2:06
... C'est... bien, mais effectivement, c'est pour débutant...
Sinon... que dire... Essaie de donner un peu d'explication, de vie, d'humour aussi, essaie de commencer par bonjour, je sais pas, moi... Ce n'est pas un tuto, c'est une simple vidéo, non-expliquée par la partie évents, seulement en "IG"... je vais essayer de "traduire" :

Je crois que ce tuto veut faire modifier l'apparence du héros en fonction de son équipement. Pour cela, il faudra créer les charsets au préalable avec n'importe quel site de généra(tion ? XD) de ressources. De préférence avec Famitsu :
ici ^^
(pour le charset, il serait PRÉFÉRABLE qu'un débutant le fasse lui même ,on apprends à forger en forgeant, dricc)

Pour cela, je pense qu'il faudrait activer un interrupteur par équipement, mais c'est moins pour débutant, ça c'est vachement long si on veut le faire pour chaque armure, moins pour la catégorie armure. Un tuto explique ceci, mais par l'intermédiaire d'un objet Wink Mais ce n'est pas à moi de l'expliquer, c'est TON tutoriel. J'en ferai un, si j'ai le temps...

Traduction :
ces facile a faire vous sur http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html faire 2 perso un avec un armure et lautre avec un chandaille ou un casque nimporte quoi quand vouvouler qui change de linge vous faite l'apparence des perso qui est dans la 3 renger des evenement au debut vous aver celuit avec un chandaille vous le changer pour celuit avec larmure
=
C'est facile à faire, vous allez sur famitsu, vous faites 2 charas (un avec une armure, un avec un casque, peut-importe). Quand vous voulez changer d'apparence, vous faites un évent commun>onglet 3; apparence du personnage. Avec l'original et l'équipé, vous le changez avec celui avec l'armure.

Je sais que tu as des problèmes d'orthographe à cause de ton origine, mais je te conseille de marquer ton message sur Open Office, ou Word pour voir les fautes, où tout simplement les vérifier dans la boîte du message (souligné en rouge). Si tu as besoin d'aide dans la mise en forme de ton tuto ou dans sa réalisation, contacte-moi par MP.

s\'il vous plaît MODO : Un peu de clémence quand à ses expressions et ses fautes grammaticales et orthographiques
Contenu sponsorisé