fbottaph Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Créer un rpg jouable à deux sur le même pc Mer 14 Juil 2010 - 13:10 | |
| Bonjour,
Pour tout dire je suis un vrai débutant, je n'ai pas rpg maker VX mais XP et j'ai utilisé le patch pour vista. Si possible, j'aimerais pouvoir créer un petit jeu où il est possible de jouer à deux sur le même pc. Ce sera un a-rpg du coup je sais que j'aurai beaucoup de boulot mais j'aurais surtout besoin de beaucoup d'aide avant tout s'il vous plaît.
[right]Merci d'avance. |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Créer un rpg jouable à deux sur le même pc Mer 14 Juil 2010 - 13:31 | |
| C'est pas vraiment l'endroit ^^'
Ici : " Des Questions ? (Hors RMK) " |
|
fbottaph Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Créer un rpg jouable à deux sur le même pc Mer 14 Juil 2010 - 14:48 | |
| Désolé je suis trop nul xD! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Créer un rpg jouable à deux sur le même pc Jeu 15 Juil 2010 - 21:08 | |
| bien ta un scripts multi-joueur ^^ je me souvient plus des mouvements de l'autre joueur par contre des que tu change de lieu le perso s'efface alors il faut faire un rappelle de scripts dans chaque map ou tu te téléporte ^^ en modifiant un peu l'évènement tu peux le faire.
|
|
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Créer un rpg jouable à deux sur le même pc Ven 16 Juil 2010 - 0:26 | |
| Tu n'arriveras à rien si tu n'as pas de logiciel Maker, surtout si tu es un débutant (Il y a la programmation) . Il existe un script pour le A-RPG, pour le Multi joueur, une section pour ça, une fonction Recherche ,une base de donnée de Script, et une section de présentation Quand tu aura fait le tour de tout ça, on verra pour les autres problèmes que tu n'exprime pas (oui, j'suis Psy') Si tu as besoin de moi , n'hésite tout de même pas à me contacter en MP : Message personnel de Susaku si tu ne trouve toujours pas, pour que je te donne les liens, bon Making quand même !! |
|