Bonjour tout le monde !
Après de nombreuses réflexions, je suis arrivé à la conclusion d'une idée révolutionnaire, une idée presque aussi grande que le Mapping Show, le Game Communauty Project, le GCP en quelques sortes.
Le GCP ?
Signifiant Projet de jeu de la communauté , il serait la nouveauté phare qui transformerait ce forum en grand numéros 1 toutes langues !
En effet, je propose un projet commun, organisé de manière très .................organisée^^
Donc, il serait adapté en étapes :
Etape 1, inscription dans une des catégories, soit
-Programmation, donnant les filières Events, Scripts
-Graphisme, donnant Mapping, Charactring, et Facing
-Et Modélisation, soit Agent de base de donnée (ABD) Scénaristes, Organisateurs, Animateurs de jeu (crée des évents jolis, long et émotionnels), et Les grands Game Designer, qui forme le monde, les personnage : Forme l'univers !
Etape 2 Organisation
Mise en place d'un système de making en communauté (je pense à un téléchargement de jeu de base, et toutes les semaines,ont organise la collecte) Avec des sélections par les chefs de Zone (de catégories, par exemple, le meilleur ABD est juge de l'ADB) Tout ceci après les élections des chefs de Zones.
Etape 3 Lancement du Jeu
Un lancement du jeu Intra-communautaire envoyés en téléchargement PAR MP à tous les participants + les hauts membrés non-participants et les membres d'honneur. Pour, au final, une mise en vente dans les réseaux communautaires de RPG qui rapporterait une rente aux administrateurs, et aux créateurs de jeu les plus performants^^
Donc, je vous laisse réfléchir à ca!
A+ les Pokémons amis makeurs !