Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
-------NewNameEdit------- By adurna

Dudu'
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 2060
Age : 26
Capacités : bon
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: -------NewNameEdit------- By adurna   Lun 28 Juin 2010 - 21:04

This little script that I have to bid more for the character name to use just put it on top of hand
It also fixes a small bug unpleasant for the "big" name was not displayed in full in the basic version of the script!

Autor:adurna
version: V1.0
screen:
original version:
Spoiler:
 
my version:
Spoiler:
 

Code:
######################################################################
#########                                                    #########
######      New_Name_Edit V1.0          By Adurna                ######
###                                                                ###
######                      realise: 21.02.1                    ######
#########                                                    #########
######################################################################

class Window_NameInput < Window_Base
 ADURNA = [ 'A','B','C','D','E',  'a','b','c','d','e',  '/','*','-','+','=',
              'F','G','H','I','J',  'f','g','h','i','j',  '"','{','}','[',']',
              'K','L','M','N','O',  'k','l','m','n','o',  '~','(',')','@','|',
              'P','Q','R','S','T',  'p','q','r','s','t',  '?','.','/','§',',',
              'U','V','W','X','Y',  'u','v','w','x','y',  ';',':','!','µ','%',
              'Z',' ',' ',' ',' ',  'z',' ',' ',' ',' ',  '¤','¨','°','²','^',
              'Ä','Ë','Ï','Ö','Ü',  'ä','ë','ï','ö','ü',  '<','>','£','$','♪',
              '1','2','3','4','5',  'â','ê','î','ô','û',  'Â','Ê','Î','Ô','Û',
              '6','7','8','9','0',  'è','é','à','ù','ç',  '&',' ',' ',' ','OK']
  TABLE = [ADURNA]

  def initialize(mode = 0)
    super(0, 148, 540, 248)
    @mode = mode
    @index = 0
    refresh
    update_cursor
  end

  def character
    if @index < 133       
      return TABLE[@mode][@index]
    else
      return ""
    end
  end

  def is_mode_change
    return (@index == 133) 
  end

  def is_decision
    return (@index == 134)     
  end

  def item_rect(index)
    rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
    rect.x = index % 15 * 32 + index % 15 / 5 * 16
    rect.y = index / 15 * WLH
    rect.width = 32
    rect.height = WLH
    return rect
  end

  def refresh
    self.contents.clear
    for i in 0..134       
      rect = item_rect(i)
      rect.x += 2
      rect.width -= 4
      self.contents.draw_text(rect, TABLE[@mode][i], 1)
    end
  end

  def update_cursor
    self.cursor_rect = item_rect(@index)
  end

  def cursor_down(wrap)
    if @index <120         
      @index += 15       
    elsif wrap
      @index -= 120       
    end
  end

  def cursor_up(wrap)
    if @index >= 15         
      @index -= 15           
    elsif wrap
      @index += 120     
    end
  end

  def cursor_right(wrap)
    if @index % 15 < 14         
      @index += 1                 
    elsif wrap
      @index -= 14                 
    end
  end

  def cursor_left(wrap)
    if @index % 15 > 0             
      @index -= 1                     
    elsif wrap
      @index += 14                     
    end
  end

  def cursor_to_decision
    @index = 134           
  end
end

class Window_NameEdit < Window_Base

  def initialize(actor, max_char)
    super(48, 20, 448, 128)
    @actor = actor
    @name = actor.name
    @max_char = max_char
    name_array = @name.split(//)[0...@max_char] 
    @name = ""
    for i in 0...name_array.size
      @name += name_array[i]
    end
    @default_name = @name
    @index = name_array.size
    self.active = false
    refresh
    update_cursor
  end
end
 

   Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -------NewNameEdit------- By adurna
» -----Menu option plus V2.0----- By Adurna
» Assassin's creed 2

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum