Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
random windowskin

Dudu'
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 2060
Age : 26
Capacités : bon
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

MessageSujet: random windowskin   Lun 28 Juin 2010 - 20:52

Auteur : Adurna
Utilisation :allows a random windowskin
Version : 1.0
Code:

#-----------------------------------------------------------------------------------
#                    by adurna                           
#This script allows for a "Windowskin" random
#to use follow the indication of comment in the script
#script is provided free to use me in the master credit
#------------------------------------------------------------------------------------

class Window_Base < Window
  alias adurna_wb_ini initialize

  def initialize(x, y, width, height)
    #"window_skin1","window_skin2","window_skin3" Be replaced by the name of the windows skin
    win_rnd=["window_skin1","window_skin2","window_skin3"]
    win_rnd_size=win_rnd.size
    $game_system.skin=(win_rnd[rand(win_rnd_size)])
    adurna_wb_ini(x, y, width, height)
    self.windowskin = Cache.system($game_system.skin)
    @winskin = $game_system.skin
  end
  end

 
class Game_System
  attr_accessor :skin
end