| | P'tite présentation de mi ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vincent211094 Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 11:30 | |
| Pseudo : vincent211094 Prénom : Vincent ( on s'en doute un peu vu mon pseudo mdr ) Age : 15 ans
Loisirs, passions : Scooter , voir mes amies et surtout les bons RPG de Square Enix ^^ Aime : J'aime bien les pates , les films d'horreur et les bons romans thriller N'aime pas : Les focus , les p'tites racailles
Making depuis : Depuis 15 jours Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Alone in the nightmare ( mais je crois que je vais changer de nom ) et La tour sanglante
A première vue, comment vous semble le forum ? Pour l'instant , je le trouve bien , les personnes ici ont l'air bien accueilantes par rapport à d'autres forum Comment êtes-vous arrivé ici ? En surfant sur google ^^ Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 11:37 | |
| Bienv'nue  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 11:47 | |
| | Citation: | | N'aime pas : Les focus , les p'tites racailles |

Focus Attack. Oui, j'ai un humour de merde.
Mis à part mon intervention déplorable, bienvenue à toi sur notre forum. En ce qui concerne l'accueil, on est pour la plupart très gentils tant que le règlement est respecté et que tu n'oublies pas de donner une petite enveloppe à la fin de chaque mois. J'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches parmi nous. |
|
 | |
grifdail Artisan

Nombre de messages: 51 Capacités: moyen Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 12:39 | |
| |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 12:50 | |
| Moui un grand bienvenue à toi dans cet océan de folie et de noirceur qui t'attend si tu rejoins le forum et qui te plongera dans des crises d'épilepsie profondes t'amenant jusqu'au suicide et après cette joyeuse entrevue je te laisse aller jouer en paix ^^ |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 14:36 | |
| |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 14:39 | |
| | vincent211094 a écrit: | | N'aime pas : les p'tites racailles | Camarade travailleur !!! Exterminons leur idéologie avant qu'ils ne contrôlent la société de demain ! Et passons au marxisme tant qu'on y est... Faisons d'une pierre deux coups ! ^^¤ |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1312 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 18:46 | |
| Bienv'nue  |
|
 | |
Kanas Artisan

Nombre de messages: 66 Age: 19 Localisation: Devant mon pc pardi! Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Lun 28 Juin 2010 - 21:43 | |
| |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Mer 30 Juin 2010 - 16:14 | |
| hop je te valide membre actif  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 620 Age: 17 Localisation: Aube/France Capacités: bon Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: P'tite présentation de mi ^^ Mar 13 Juil 2010 - 1:26 | |
| Bienvenue sur le fofo' de la commu' :p |
|
 | |
| | P'tite présentation de mi ^^ | |
|