| | Des nouveautés coté staff :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Des nouveautés coté staff :D Jeu 17 Juin - 19:01 | |
| Bonsoir (ou bonjour), voici quelques nouveautés dans le staff : des nouveaux modérateurs Tout d'abord, la question Zangther : le repasser modérateur? Après un sondage auprès des administrateurs, il n'a pas recueilli assez de votes pour pouvoir reprendre son ancien poste de modérateurs. Ensuite, après un long débat avec les membres du staff, nous avons 3 nouveaux modérateurs qui vont rejoindre la grande famille du staff de la commu' : - Skillo
- The Kojymaster
- Elisa-Chan
Félicitations à eux! 
Dernière édition par Coco-Drift le Sam 26 Juin - 23:04, édité 1 fois |
|
 | |
Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 22 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| C'est un honneur pour moi de faire parti intégrante de cette commu' en entrant dans son staff. J'espère être digne de votre confiance et je vais faire de mon mieux pour être un bon modo. |
|
 | |
Docteur Kojy. Modérateur

Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre cher patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'
[Coco' himself ]
Attends toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Jeu 17 Juin - 19:53 | |
| Merci, merci. =D J'ai qu'à moitié le courage de faire le baratin habituel sur un paragraphe alors je vais faire court : Je sais pas ce que je fais là, mais tant qu'à me retrouver modo par hasard, autant faire les choses bien. Du coup j'essaierai d'être relativement efficace même si je garantie rien.  J'espère que ça se passera bien, avec les membres comme avec le reste du staff' ! (Enfin, y a pas de raison qu'il y ait des 'blèmes, je suis un type formidable) Et merci aux membres du Staff qui ont pensé à me choisir, j'en suis honoré. =) PS : Oh, et Coco, si c'est une blague, je te tue. è__ é_________________  |
|
 | |
giratina1 Jeune Etudiant

Nombre de messages: 241 Age: 18 Localisation: Ardèche Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Jeu 17 Juin - 20:24 | |
| Hourra pour les nouveaux modos ! (Et longue vie à eux !^^) |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1101 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Jeu 17 Juin - 20:29 | |
| Je remercie le staff de pas m'avoir choisi  (jalousie intense) Je plaisante, ça fait longtemps que je visite plus toutes les sections, je serais certainement moins efficaces qu'eux  Bonne chance au nouveau du staff ! |
|
 | |
Darksmile Maître du destin

Nombre de messages: 740 Age: 15 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Dim 20 Juin - 16:19 | |
| Bravo à vous trois ! Vous le méritez amplement ! |
|
 | |
Pharazon Gladiateur Royal

Nombre de messages: 846 Age: 25 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Dim 20 Juin - 18:54 | |
| Et bien, bon courage à vous  |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Dim 20 Juin - 19:26 | |
| GG aux nouveaux  Skillo le messie (L) |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Dim 20 Juin - 19:43 | |
| J'espère pouvoir les rejoindre un jour... Longues vies aux nouveaux modos! |
|
 | |
migou Artisan

Nombre de messages: 65 Age: 31 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Lun 21 Juin - 10:50 | |
| Félicitations et bon courage aux nouveaux modo  |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1049 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Mar 22 Juin - 13:29 | |
| Je trouve qu'on donne le rang de modo à n'importe qui. mais vu que je m'éloigne de plus en plus de la commu c'est plus mon problème. |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Mar 22 Juin - 15:03 | |
| En tout cas, on ne va pas te le donner à toi, et on ne donne pas le rôle de modo à n'importe qui mais aux gens qui le méritent vraiment. |
|
 | |
Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 22 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Mer 23 Juin - 2:12 | |
| Personnellement, j'essaierai de faire de mon mieux et Kojy et Elisa feront de super modo à n'en pas douté. |
|
 | |
Docteur Kojy. Modérateur

Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre cher patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'
[Coco' himself ]
Attends toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Mer 23 Juin - 14:13 | |
| | Alexdream a écrit: | Je trouve qu'on donne le rang de modo à n'importe qui. mais vu que je m'éloigne de plus en plus de la commu c'est plus mon problème. |
Skillo est une personne motivée, active. Elisa n'a beau avoir que douze ans, elle est tout aussi présente, et est surement beaucoup plus mature que toi... Moi, je sais pas. M'enfin, tout ça pour dire que tes remarques infondées (et preuves de jalousie, je suppose), on peut parfaitement s'en passer. Je sature déjà de ce genre de messages. Oh, et rannabat que tu t'éloignes de la commu', tu n'apportes rien d'autres que des aberrations syntaxiques._________________  |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des nouveautés coté staff :D Mer 23 Juin - 19:07 | |
| Voyons Kojy, pas de fausse modestie Tu le mérite ce titre et je suis sur que va encore nous le prouver! Je sais ce que vous allez me dire mais: "Existe-il un sujet qui explique le moyen de devenir modos? Car même après avoir cherché avec "recherche" je n'ai pas trouver?  " |
|
 | |
| | Des nouveautés coté staff :D | |
|