|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsarugi Mineur

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: France, Narbonne-plage Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Presentation: Mitsarugi Mar 15 Juin 2010 - 13:57 | |
| Pseudo : Mitsarugi Prénom : Secret Age : 21
Loisirs, passions :les jeux video Aime : ma fiancé N'aime pas : mon pére
Making depuis : 2009 Niveau sous RPG Maker :Plutot pas mal Projet(s) en cours : Soul crystals Team : Mitsarugi Productions, si tu veut ,mais bon je suis seul lol ^^
A première vue, comment vous semble le forum ? un peu vide et tres sombre Comment êtes-vous arrivé ici ? par hasard Est-ce votre premier Forum? non
EDIT: Nationalité: Hollandais Languages que je parle: Hollandais,Anglais, Francaise, Allemand.
Dernière édition par Mitsarugi le Ven 16 Juil 2010 - 19:03, édité 2 fois |
|
 | |
migou Artisan

Nombre de messages: 65 Age: 32 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Mar 15 Juin 2010 - 14:21 | |
| Salut Mitsarugi! Bienvenue sur la commu'! | Citation: | | A première vue, comment vous semble le forum ? un peu vide et tres sombre |
Tu verras qu'à l'usage, le forum est une mine d'info et de ressources!
a + |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3039 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Mar 15 Juin 2010 - 14:43 | |
| Vide car tu n'as pas encore accès à toute les ressources ^^ donc je te passe membre actif
Bienvenue !
Petit baratin obligatoire ^^: - lis bien les règles. - attention à ton orthographe et blablabla ^^
Je dis çà à la légère mais on est quant même assez rigide sur le réglement. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Mar 15 Juin 2010 - 16:15 | |
| | Citation: | Pseudo : Mitsarugi Prénom : Secret |
Bienvenue Secret et si ton nom c'est Mystère tu dois pas avoir de chance: "Comment tu t'appelles ???" "Secret Mystère !" XD Bienvenue 2 fois |
|
 | |
giratina1 Jeune Etudiant

Nombre de messages: 241 Age: 19 Localisation: Ardèche Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Mar 15 Juin 2010 - 17:30 | |
| Salut à toi et bienvenue dans la commu' |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Jeu 17 Juin 2010 - 1:40 | |
| bienvenue à toi yep^^ | Citation: | | Nationalité: Hollandais |
simple question est-ce-tu fume ?  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Jeu 17 Juin 2010 - 11:13 | |
| Bienvenue x) Adurna >> Fumeur de join spotted!  |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Jeu 17 Juin 2010 - 13:14 | |
| Hey Mitsa ! Bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
Mitsarugi Mineur

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: France, Narbonne-plage Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 06/06/2010
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Jeu 17 Juin 2010 - 14:49 | |
| lol non je fume plus salut Varkan il sort quand ton demo? |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Jeu 17 Juin 2010 - 14:56 | |
| |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Presentation: Mitsarugi Jeu 17 Juin 2010 - 15:28 | |
| elle sort au début du mois de juillet  |
|
 | |
Mitsarugi Mineur

| |
 | |
|