Heine Apprenti artisan

Nombre de messages: 40 Localisation: Bien loin. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Heine. Mar 8 Juin 2010 - 18:33 | |
| | Citation: | Hello heinoupoutchounet !
|
Et merde...
| Citation: | Alors, comme ça on essaye une aut' commu' hein ?
|
Je te retourne la question.
| Citation: | Il est juste un peu bête et prétentieux, mais il n'est pas méchant, il ne ferait pas de mal à une mouche
|
Si l'homme est une mouche, faudrait voir...
| Citation: | Y tiens simplement sa vantardises de son défunt père
|
Mhhh, défunt...
| Citation: | Accueillez-le gentilement s'il vous plait, il a dû mal à se faire des amis !
|
c'est pas de ma faute si j'ai l'habitude de casser mes jouets...
| Citation: | Bon j'te laisse mon choupinou *kiss* Y a la coiffeuse qui m'attend !
|
T'en avais bien besoin.
| Citation: | Oh, et n'oublie pas ta susu' !
|
* Sors son revolver * Non non, je l'ai toujours avec moi.
| Citation: | Et évite de balancer ton doudou à la figure de tes copains
|
* Charge le revolver * Et sur toi je peut ?
Merci sinon ^_^ |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Heine. Mar 8 Juin 2010 - 18:37 | |
| Tiesn, une vieille connaissance XakuX ? Ici, XakuX c'est le petit gay de service. Hein poutchouminou ! Il apprécie faire d'innombrables strip teases, chanter des chansons de métal en se servant d'un balai comme d'un micro et poster des affirmations pas toujours fondées  Mais c'est XakuX et on l'aime comme ça (patay, comme diseznt les gays). |
|
Heine Apprenti artisan

Nombre de messages: 40 Localisation: Bien loin. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Heine. Mar 8 Juin 2010 - 18:42 | |
| | Citation: | Ici, XakuX c'est le petit gay de service. Hein poutchouminou !
|
* Note sur un carnet * Tu m'en diras tant...
| Citation: | Il apprécie faire d'innombrables strip teases, chanter des chansons de métal en se servant d'un balai comme d'un micro et poster des affirmations pas toujours fondées |
J'en apprend de belle ici... Hahahaha !
Comme je l'ai dit, ton ère de sadisme va bientôt prendre fin... POUTCHOUMINOU XD |
|
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Heine. Mar 8 Juin 2010 - 19:21 | |
| Moi, je suis ici depuis un bon bout de temps, c'est mon second repère  Et puis, ici, ch'ui arrivé alors qu'y avait encore du monde, alors c'était moins facile de s'imposer comme vizir, j'ai opté pour l'inverse  Mais Poutchouminou, ça me va très bien comme surnom ! |
|
Heine Apprenti artisan

| Sujet: Re: Heine. Mar 8 Juin 2010 - 19:29 | |
| C'est bien que sa te va, Poutchouminou ^_^ Car sa va te rester, mon keupin. |
|