Domens Artisan

Nombre de messages: 53 Localisation: in the street... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Un section jeu video Mar 1 Juin 2010 - 19:52 | |
| Voila je propose une section jeu video sur se forum ou des partie online de différant jeu pourait être organiser entre les membre...C'est mon idée ou encore faire découvrir d'autre jeu au membre ou même faire des tournois ect ect... |
|
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Un section jeu video Mar 1 Juin 2010 - 19:54 | |
| Il y a déjà une section jeux vidéo. |
|
Domens Artisan

Nombre de messages: 53 Localisation: in the street... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Un section jeu video Mar 1 Juin 2010 - 19:55 | |
| |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Un section jeu video Mar 1 Juin 2010 - 19:58 | |
| Discussions générales -> Jeux Vidéos (d'ailleurs, mais je n'en suis pas tout à fait certain, je crois que c'est une erreur de marquer "Jeux vidéos", c'est "Jeux vidéo", me semble-t-il)
Voilà. 30 secondes chrono.
Master Lock now? |
|
Domens Artisan

| Sujet: Re: Un section jeu video Mar 1 Juin 2010 - 19:59 | |
| |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Un section jeu video Mar 1 Juin 2010 - 20:01 | |
| | Citation: | | Master Lock now? |
Master Lock!! |
|