azerty Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Petite faute dans le menu^^ Mar 1 Juin 2010 - 9:50 | |
| Salut, en fait rien de spécial juste une petite faute dans le menu, quand on est pas connecté l'onglet "connection" (mot anglais) s'affiche, en français c'est connexion. Voilà c'était juste pour améliorer un petit peu ce beau menu bye
EDIT : En voulant changer d'avatar depuis une url j'ai remarqué un énorme bug : entrer par exemple cette image dans le champ url enregistré sur le site "http://blogs.wefrag.com/Douceur/files/2009/02/final0001.jpg" et le forum sera tout déformé. La taille d'origine de l'image n'est pas modifiée j'ai l'impression ^^ En attendant la r=correction de ce bug je garde ce petit smiley en avatar lol bye |
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Petite faute dans le menu^^ Mar 1 Juin 2010 - 16:29 | |
| | Citation: | EDIT : En voulant changer d'avatar depuis une url j'ai remarqué un énorme bug : entrer par exemple cette image dans le champ url enregistré sur le site "http://blogs.wefrag.com/Douceur/files/2009/02/final0001.jpg" et le forum sera tout déformé. La taille d'origine de l'image n'est pas modifiée j'ai l'impression ^^ En attendant la r=correction de ce bug je garde ce petit smiley en avatar lol bye |
Non mais c'est normal aussi ~~' Quelle idée de vouloir mettre une image aussi grande...
| Citation: | Salut, en fait rien de spécial juste une petite faute dans le menu, quand on est pas connecté l'onglet "connection" (mot anglais) s'affiche, en français c'est connexion. Voilà c'était juste pour améliorer un petit peu ce beau menu bye
|
On le sais depuis plus d'un mois : http://www.rpgmakervx-fr.com/propositions-f15/erreurs-sur-le-forum-t8105.htm
Ah aussi, les emails de chez brefmail.com ne sont PAS tolérés (comme tous les emails dits "jetables". En gros, tu viens de crier en place publique que tu es un faaaake, un multi quoi) |
|
azerty Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Petite faute dans le menu^^ Mer 2 Juin 2010 - 1:28 | |
| Ya une faille de présentation on va dire, je la signale c'est tout. Le jour ou un type voudra foutre le bo***l sur la présentation du site il pourra facile. Pour l'autre mea culpa je n'ai lu aucun des sujets précédents, en même temps un mois que la fautes existe c'est assez long pour juste changer une image. Voilà j'espère que ca aidera les développeurs du site, en tout cas c'était le but |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Petite faute dans le menu^^ Mer 2 Juin 2010 - 12:39 | |
| Ca fait même plus de deux mois, Coco'  |
|
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Petite faute dans le menu^^ Mer 2 Juin 2010 - 13:12 | |
| | Citation: | | Le jour ou un type voudra foutre le bo***l |
Et comment pas très bien suivi ??? Une faute dans le menu...moui pas très grave ^^enfin de ma pensée extra-humaine ^^ |
|