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Anonymous
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[résolu]Comment marche le système de dégat vs point de vie Empty [résolu]Comment marche le système de dégat vs point de vie

le Jeu 27 Mai 2010 - 15:38
j'ai commencé a créé mon RPG mais je trouve que mes personnages on vraiment trop de vie (+1000 pv)

comment puige baisser les points de vie sans que les dégats des créatures que je mets dans le jeu tuent mes personnages d'un seul coup


Dernière édition par termi222 le Jeu 3 Juin 2010 - 21:15, édité 1 fois
ZangtherOld
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le Jeu 27 Mai 2010 - 16:18
Simple : tu réduit les dégats qu'elles infligent ( voir BDD, oblet monstres )
bloodycrono
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le Ven 28 Mai 2010 - 3:42
Bref tu met vraiment pas beaucoup d'attaque au créature et si ca ne fait ENCORE pas, regarde des tutoriel sur le main script de rpg maker vx.
En fait, il est possible de modifier ce que 1 attaque = en dmg
Facilement trouvable sur youtube ou autre!
ZangtherOld
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le Ven 28 Mai 2010 - 9:56
Non, inutile de modifier les scripts. Surtout si c'est pour modifier à l'arrache.

Modifier dans la BDD est bien plus sur.
giratina1
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le Ven 28 Mai 2010 - 9:59
Une petite note : BDD signifie Base De Données(il est nouveau sur le fofo'...)
Donc voilà sa sera plus simple a te retrouvé....
bloodycrono
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le Ven 28 Mai 2010 - 13:32
Oui je sais mais.. à mon avis, dans les attribut comme l'agilité, même 1 agilité est trop d'évasion pour mon jeux qui utilise une ABS qui est aussi vulnérable à l'agilité.

Mais oui la manière la plus simple au monde c'est de joué dans le BDD
Anonymous
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[résolu]Comment marche le système de dégat vs point de vie Empty Re: [résolu]Comment marche le système de dégat vs point de vie

le Mar 1 Juin 2010 - 4:41
Merci, pour les conseil, je vais essayer ca Smile
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