Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Groupe scripteur + section appropriée Dim 16 Mai 2010 - 23:55 | |
| A ce que j'ai vu, le groupe des scripteurs est désormais utilisé pour la MA.
Voila ce que je demande : un groupe de scripteurs avec accès à une partie spéciale leur étant réservée dans laquelle l'on pourrait discuter entre scripteurs de nos projet, nos astuces, nos problèmes sur nos scripts.
Voila merci de prendre ma demande en compte. |
|
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Groupe scripteur + section appropriée Dim 16 Mai 2010 - 23:58 | |
| Pour à condition qu'elle soit lisible par les autres membres. Il n'y a pas besoin qu'ils puissent participer aux discussions, mais il est indispensable qu'ils puissent voir les exemples, les explications. _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Groupe scripteur + section appropriée Lun 17 Mai 2010 - 0:04 | |
| Exemple et explications ? Pas compris ça.
Mais pour qu'il soit visible, pas de problème. Je ne vois pas pourquoi on devrais garder nos secrets. |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Groupe scripteur + section appropriée Lun 17 Mai 2010 - 0:12 | |
| Vous pouvez faire ça dans la partie Making, dans les discussions générales x) (une nouvelle catégorie et HOP :p ) |
|
Zangther Garde du Roi

| Sujet: Re: Groupe scripteur + section appropriée Lun 17 Mai 2010 - 0:20 | |
| Tant que y'a pas des petits malins qui vont poster pour déranger ca me va. |
|