Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait)
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
[Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Projet Apocalypse Dim 16 Mai 2010 - 13:08 | |
| Nom du forum : Projet Apocalypse Catégorie : Forum de projet + role play Description : Ce forum est le site officiel du projet Apocalypse, une série de trois jeux vidéos sur ordinateur créé avec le logiciel RPG Maker Vx, Ici vous trouverez tous ce qui a trait aux jeux avec des zones où vous pourrez discuter sur le monde d'Apocalypse... Statistiques :Statistiques | Statistique | Valeur | Statistique | Valeur | | Messages : | 73 | Messages par jour : | 0,27 | | Nombres de sujets : | 44 | Sujet par jour : | 0,16 | | Nombres d'utilisateurs : | 9 | Utilisateurs par jour : | 0,03 | | Ouverture du forum : | Mer. 19 aout 2009 19.20 | Nombre de points d'activité : | 187 | Date d'ouverture : Mer 19 Aoû 2009 - 19:20 Fondateur : Balbereith / Leanne Lien de votre forum : http://projet-apocalypse.forumactif.org/ Lien de votre logo : http://i69.servimg.com/u/f69/13/89/98/20/ascens10.png Lien sur votre forum de notre logo (+ emplacement exact) : http://projet-apocalypse.forumactif.org/portal.htm Dans "nos partenaires" _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Projet Apocalypse Dim 16 Mai 2010 - 22:03 | |
| Pour moi, accepté (normal), à voir avec les autres  |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
 | Sujet: Re: Projet Apocalypse Mer 18 Aoû 2010 - 13:44 | |
| sinon je relance la demande... voici avec l'histoire du ébut du RP du forum si çà interresse certains ^^ : | Citation: | Le monde est à ses balbutiements, la Déesse a créé au dépend de sa vie, un monde nouveau, loin des démons et loin des ténèbres. Dans ce monde isolé des autres, l'Humanité peut exister sans danger. Malfred, devenue dieu du feu à la mort de la Déesse, a transmis à l'humanité, les bases de toute société et les bases de la technique. Il instaura le culte de la Déesse, refusant sa charge divine. Le royaume d'Ascarlan est jeune, seulement quelques rois se sont succédé mais l'Ordre du Feu est déjà oublié, Malfred veille sur le monde à partir de la grande cathédrale du Sanctuaire. L'humanité ignore l'existence de ce lieu perché dans les hautes montagnes d'une loin de tout autres continents.
Vous êtes un habitant des collines ou du royaume, tout est à construire, toutes les possibilités vous sont offertes, devenez un puissant seigneurs du royaume qui cherche à prendre la place de son roi, ou devenez le plus grand intellectuel de votre temps, ou encore devenez le plus riche de tous. Vivez comme jamais vous n'avez vécu, cherchez des alliances avec d'autres personnes cherchant à se faire une place, explorez le monde, trouvez des ressources, exploitez des gisements, combattez pour votre gloire personnelle ou celle des autres ! Le nouveau monde est à construire et vous serait un des acteurs de sa construction ! |
_________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Projet Apocalypse Mer 18 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Bon bah pas d'autres avis, c'est accepté. Je le rajouterais dans la liste quand j'aurais les capacités ^^ |
|
Balbereith Modérateur

Helly n°666
[Coco' ;D]
[tonton Adurna]
 | Sujet: Re: Projet Apocalypse Jeu 19 Aoû 2010 - 12:02 | |
| ok merci _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Coco' Administrateur

Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Projet Apocalypse Jeu 19 Aoû 2010 - 12:18 | |
| C'est rajouté  |
|
Balbereith Modérateur

Helly n°666
[Coco' ;D]
[tonton Adurna]
 | Sujet: Re: Projet Apocalypse Mer 18 Jan 2012 - 14:35 | |
| Forum supprimé en passant, car bah voilà inactivité abyssale... _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|