|
| Auteur | Message |
|---|
Domens Artisan

Nombre de messages: 53 Localisation: in the street... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Un serveur hamachi speek Dim 9 Mai 2010 - 14:56 | |
| Je sais qu'il y a déjà la chatbox mais un serveur hamachi pourrait être utile, elle servirait de chatbox mais aussi de messagerie instantané privée =o Donc je propose la création de ce serveur (pour ce qui ne savent pas hamachi est un logiciel de création de serveur et il permet aussi de rejoindre certain serveur!) |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Dim 9 Mai 2010 - 15:30 | |
| |
|
 | |
Domens Artisan

Nombre de messages: 53 Localisation: in the street... Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Dim 9 Mai 2010 - 16:05 | |
| Des arguments : Exemple 1 : Je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose sur la chat box, problème : Beaucoup de monde parle et je n'arrive pas a suivre Hamachi=>Je le demande en conversation et la je suis sur que personne ne pourra m'empêcher de comprendre Exemple 2 : J'ai besoin d'une réponse de quelqu'un très rapidement, je sais que sont PC est allumer mais il n'est pas sur la chatbox Hamachi=>Il est avertie que quelqu'un veux lui parler! |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Dim 9 Mai 2010 - 16:07 | |
| Exemple 1 : Eh bien, t'as msn pour ça, et ça va plus vite. Exemple 2 : Tu lui envoies un MP |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2537 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | |
 | |
Domens Artisan

| Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Dim 9 Mai 2010 - 19:16 | |
| Vous dite sa parsque vous vous avez le droit de donner vos adresse a n'importe qui mais pas moi ==' |
|
 | |
Coco' Administrateur

Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Dim 9 Mai 2010 - 19:20 | |
| Bah tu vois, tu vas sur msn.com, et tu te crées une nouvele adresse, c'est compliqué? Non. Et puis bon, les admins peuvent avoir ton adresse hotmail, hein julios? |
|
 | |
Domens Artisan

| Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Lun 10 Mai 2010 - 9:02 | |
| Et c'est toujours gentil d'apprendre que des MJ peuvent dévoiller a tout bout de chant t'es info personnelle surtout quand il se trompe et que je n'ai pas le DROIT de les montré >.<' |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Lun 10 Mai 2010 - 18:05 | |
| Pour le peu d'intimité que laisse un hotmail. Il y a peu j'ai découvert que des gens utilisaient mon adresse pour envoyer des fake courriers pour hacker de compte WoW... Vive la sécurité de MSN hein.
Conseil : Diffuse a qui tu veux ton adresse Hotmail mais garde ta vrai adresse perso ( style orange, gmx ) pour toi. |
|
 | |
Domens Artisan

| Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Mar 11 Mai 2010 - 19:10 | |
| je n'ai aps d'adresse perso seulement MSN... |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Mar 11 Mai 2010 - 19:24 | |
| bah créé un autre MSN alors s'est pas dure mince à ça évite de faire chier tout le monde tu crois pas que ce serait plus simple non?  |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Un serveur hamachi speek Mer 12 Mai 2010 - 8:59 | |
| Ben comme l'as dit Adurna et autres tu crées une adresse bidon pour pouvoir contacter les gens du forum...de plus je ne vois pas pourquoi on ne veut pas que tu donnes ton adresse hotmail (msn) vu que si tu ne mets aucune info personnelle, je ne vois pas bien ce que cela peut faire... Puis las Chat Box et les messages privés sont déjà très bien et je ne vois pas l'intérêt de changer... Mais bon tout cela de toute façon ne changera rien car au fond ce sera les admins réseaux donc Coco (enfin je crois) qui décidera de la fin de cette histoire^^ |
|
 | |
|