Blockade Chevalier

Nombre de messages: 194 Age: 20 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: [Demande de Test] Somnia Memorias - Partie 3 Lun 3 Mai 2010 - 22:03 | |
| Bonjour/bonsoir ! Donc la démo de Somnia Memorias est sortie, donc si un testeur veux bien tester notre jeu ca serait bien sympa =) On voudrais savoir ce que vous pensez du jeu. Donc un lien vers la présentation : http://www.rpgmakervx-fr.com/projets-en-cours-f9/somnia-memorias-partie-3-sortie-news-02-05-10-t3627.htm Un lien vers la démo : (Sans bugs normalement) megaupload.com megaupload.comRYU7215XSinon pour les informations techniques, le jeu est un peu lourd, du fait qu'on utilise pas mal d'animations et les BGM sont pas légers. Sinon il y a entre 7-12 heures de jeu suivant comment vous jouez (Moi j'ai mis 12 heures, notre testeur personnel, 9 heures sans faire un donjon optionel, donc si on va vite je pense qu'on peut mettre un peu moins de 7 heures) ! Niveau gameplay c'est ici : Le jeu est assez dur surtout sur les parties optionnelles, donc un game over de temps en temps n'est pas exclus ! Si vous voulez tout tester à fond je vous donne la liste des donjons optionnels, et des boss optionnels : (les 3 derniers sont les plus durs xD)
| Grotte de l'hydre (Mont Velena) | Hydre | | Caverne (Istovas) | Gigantium | | Grotte de Katiushka (A coté de Kalinka) | ????? | | Ruines - Ruzenia (Après la grotte - Donjon dur) | Cassiopeiae | | ???????? - ?????? | Nosferatu | | ???????????? - ??????? | Myosotis |
Donc voila, je pense que vous avez tout ce que vous avez besoin ! Donc merci à celui/celle/ceux qui testerons notre jeu, et j'espère que vous prendrez du plaisir à jouer !
Et et un dernier mot, il se peut que sur une map, ca lag un peu suivant la puissance de vos PC. Vous pouvez désactiver les effets de lumières dans le menu d'options, ce qui ne fera plus lagguer la map ! |
|
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: [Demande de Test] Somnia Memorias - Partie 3 Lun 3 Mai 2010 - 22:25 | |
| Je suis déjà entrain de me coller à la tâche . Pour l'instant j'ai pas de mal à avancer, juste un petit game over en affrontant le dragon de feu . Si il y a le moindre pépin je te contacterais . |
|
Blockade Chevalier

Nombre de messages: 194 Age: 20 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: [Demande de Test] Somnia Memorias - Partie 3 Lun 3 Mai 2010 - 22:38 | |
| D'accord merci !
C'est normal il est la pour ca, on a été un peu méchant sur le coup désolée xD |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: [Demande de Test] Somnia Memorias - Partie 3 Lun 3 Mai 2010 - 22:38 | |
| Je télécharge aussi. Je vais pouvoir rédiger mon second test. J'ai quelques autres jeux à tester. |
|