Bonjour, je poste dans cette catégorie pour proposer un nouveau topic appelé "Système de Liaison" (Ouahh, la classe!!) Si c'est déjà pris, sorry!
Description:
Un système de demande de liaison pour des tâches difficiles, inaccessibles voir exclusives, exemple:
Bonjour, mon nom est Lockheart, je poste dans ce topic pour demander une liaison avec Susaku, le grand (non, je dec

)pour qu'il m'aide à corriger des scripts, à chercher des ressources, et m'aider pour mon scénario.
Merci d'avance, Susaku n'est pas obligatoire, un autre me conviendrait parfaitement. FIN DE L'ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
J'envoie un mail ou un MP à Susaku du genre.
"Bonjour, j'ai posté dans le toipic Système de Liaison et je souhaiterais t'avoir comme Jedi^^
Si tu ne l'as pas déjà vu, je t'invite à lire le-dit topic: Lien : , encore merci et merci (encore et encore, plus!) de me prévenir en cas d'impossibilité. Mon Adresse Em@il est:
Lockheart.962@hotmail.fr.( faux lien)
Merci (encore et encore, plus!) Fin de l'Étape 2
ÉTAPE 3
Bonjour Lockheart, j'ai bien reçu ta demande de liaison, et je l'accepte, je t'invite dès maintenant à te connecter sur MSN, mon adresse est sephiroth98@hotmail.fr
Nous discuterons de ton projet, à tout suite!!
Et....
Voilà....
(Tout ressemblance et vraissemblances avec des personnes appartenant à la réalité est purement fictive)