Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Copernic
Copernic
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Allemagne ( Hambourg )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/04/2010

[Résolu] Recherche de musiques simples Empty [Résolu] Recherche de musiques simples

Mer 28 Avr 2010 - 18:20
Bonjour chers amis Makers ( ou pas...^^ ),

Je cherche des musiques clame , répétitives mais pas entêtantes pour mon jeu, plus précisément pour des mini-jeux de réflexion. J'ai pas mal chercher mais les résultats sont assez décevant, et j'ai pas réussi a en trouver des biens... Alors si vous avez un site de téléchargement légal de musiques, je suis preneur. Merci beaucoup d'avance de toutes vos réponses, Bonne journée ( ou soirée )

Copernic


Dernière édition par Copernic le Mer 28 Avr 2010 - 19:09, édité 1 fois
Copernic
Copernic
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Allemagne ( Hambourg )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/04/2010

[Résolu] Recherche de musiques simples Empty Re: [Résolu] Recherche de musiques simples

Mer 28 Avr 2010 - 19:06
Désolé pour le double-post mais... où est le "UP" ? C'est dingue j'avais déjà vu ou il était mais je le vois plus.........
darkzz
darkzz
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/04/2010

[Résolu] Recherche de musiques simples Empty Re: [Résolu] Recherche de musiques simples

Ven 30 Avr 2010 - 21:50
Salut , comme bonne source de son et musique tu peux aller sur universal-soundbank.com ! Je pense que tu y trouvera ton bonheur ! Voilà au pire si jamais sa ne te va pas dis-le , je rechercherai parce que moi aussi avant je chercher sa et j'ai quelques vieilles adresses qui doivent trainer !
Bye !
Darkzz
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Résolu] Recherche de musiques simples Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Résolu] Recherche de musiques simples Empty Re: [Résolu] Recherche de musiques simples

Ven 30 Avr 2010 - 22:12
Double post => Avertissement. Sinon, t'as pas de bouton UP... Un UP, c'est un message que tu post 3/4/5 jours APRÈS la date du post précédent, pour ainsi remonter (to UP) le sujet.
Copernic
Copernic
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Allemagne ( Hambourg )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/04/2010

[Résolu] Recherche de musiques simples Empty Re: [Résolu] Recherche de musiques simples

Sam 1 Mai 2010 - 10:01
@darkzz : Merci darkzz, j'y vais voir de ce pas

@Coco-drift : Oups... O.K, je le serait pour la prochaine fois Embarassed

Merci , je met un "Resolu".

EDIT Hamu' : Pour ce qui est du [Résolu], n'oublies pas la prochaine fois de le mettre dans le titre
Contenu sponsorisé

[Résolu] Recherche de musiques simples Empty Re: [Résolu] Recherche de musiques simples

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum