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Irzyka-Monos
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offgame interpréteur vibration pad X box 360 Empty offgame interpréteur vibration pad X box 360

le Lun 26 Avr 2010 - 18:15
offgame interpréteur vibration pad X box 360 Con_front_ortho
Offgame Interpreteur Vibration pad X box 360

Voici un petit logiciel qui est réalisé pour Rpg Maker Xp et Vx.
Le but est de pouvoir utiliser les effet vibrations de la manette de jeu : X box 360.

Utilisation de la fonction vibration sur Rpg Maker Vx et Xp.

Suivant le logiciel, appliquez le script adéquate dans l’éditeur du script.
(Au dessus du script main, et Merci Lufia pour les scripts)

Par défaut, c’est la variable numéro 1 qui est utilisé.
Vous pouvez changer ça, en modifiant la valeur après VAR

Pour utiliser la fonction de vibration du pad X box 360 :
-Le pad doit être branché et être en Favoris. (Elle doit être reconnus nativement par RM)
-Le joueur lance l’application interprète qui doit se trouver dans le dossier de l’exe du jeu.

Suivant le chiffre contenue dans la variable choisis, le pad va vibrer.

Si le chiffre est compris entre 0 et 9, le pad va stopper de vibrer
Si le chiffre est compris entre 10 et 99,le pad va vibrer en mode « faible »
Si le chiffre est compris entre 100 et 999, la pad va vibrer en mode « fort. »

Exemple, je veux faire vibrer 1 seconde faiblement le pad. J’ai choisis la variable 1.

<> Changer la valeur de la variable 1 à 10.
<>Attendre 1 seconde (60 frames)
<> Changer la valeur de la variable 1 à 0.

==Explication technique==
L’interprète va lire le nombre de byte contenue dans un fichier nommé :
lufia.love.
1 byte = il stope les vibrations
2 byte = il lance les vibrations en mode soft
3 byte = il lance les vibrations en mode hard

Le logiciel peut être utilisé pour d’autre application.

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