Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 14:27 | |
| Salut à tous et à toutes Bien , je ne sai pas si celui-ci est fesable mais je pause cette question quand même ^^ . Enfaite , pendant ma navigation sur ce forum : http://rpg-maker-vx.bbactif.com/forum.htm , j'ai remarquer un petit système de raccourci sympas qui permet de conduir directement au dernier message envoyer dans la rubrique que l'on désire visiter. Un petit screen et explication pour paraître plus clair :Tien ? Un nouveau message dans la rubrique "new"

Oh , mais il y a précisément 3.846.422 topics à franchir avant d'arriver au nouveau message que je veux voir ... Dieu merci ce petit lien est là !

Dieu est avec moi , ce lien me mène même jusqu'au nouveau message !
 Voilà , je sais pas comment c'est fesable mais je trouve celà utile dans plusieurs sens . Croyez-vous que celà est fesable sur le forum ? Merci pour vos réponse ^^ |
|
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 14:37 | |
| Je ne sais si c'est cela mais tu as un onglet "sujets surveillés"... Peut-être cela t'aideras ? |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
 | Sujet: Re: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 14:42 | |
| Le petit lien raccourcis s'applique sur tout les topics , pas besoin de surveiller le sujet ^^ |
|

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 14:50 | |
| Ben voilà c'est pas ce que tu voulais ??? |
|
Djidane Garde du Roi

Lèche cul professionnel
 | Sujet: Re: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 14:56 | |
| Non , toi tu me parle de la fonction surveiller un topic ^^ .
Moi je te parle d'un lien cituer sur chaque topic de la page principale qui te conduit directement au dernier message de la rubrique en question . Et ça sans que tu demande à surveiller ce topic . |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 15:01 | |
| Je regarde ça, et j'en parle à Mist' ce soir  |
|
Djidane Garde du Roi

Lèche cul professionnel
 | Sujet: Re: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 15:02 | |
| Ok , merci à toi  |
|

* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Un raccourcis . Sam 24 Avr 2010 - 15:03 | |
| Ah d'accord ben c'est la magie du staff qui va agir ^^ Enfin je pense ^^ |
|