|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bad maker Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Bad maker Dim 18 Avr 2010 - 20:08 | |
| Pseudo : Bad maker Prénom : Icham Age : 17 ans
Loisirs : La musique et le making Aime : La récréation N'aime pas : Les cours
Making depuis : Je fais du making depuis longtemps . Niveau sous RPG Maker : Je me débrouille par contre j'essaye d'apprendre le rgszs2 , pour cela j'ai essayé de m'inscrire sur le site de Berka mais je suis toujours renvoyé à l'accueil , je sais justement que lui Ashka et Woratana savent scripter (j'en oublie sûrement mais ce sont les noms qui reviennent le plus souvent) Projet(s) en cours : Final fantasy "fancies universe"
A première vue, comment vous semble le forum ? Le thème a changé , de nouvelles règles ... je le trouve très bien , mieux qu'avant (pour le respect des auteurs quant à leurs créations) Comment êtes-vous arrivé ici ? Et bien en revenant je me suis lancé sérieusement dans un nouveau projet. Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bad maker Dim 18 Avr 2010 - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum Bad maker (au coin vilain ! ^^) Tu vient d'inventer un nouveau langage de programmation ?
| Citation: | | Final fantasy "fancies universe" |
J'aime !  |
|
 | |
Bad maker Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Bad maker Dim 18 Avr 2010 - 21:50 | |
| Merci ,
Oups je voulais dire rgss2 :désolé: Décidément j'ai vraiment besoins de lunettes . |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bad maker Dim 18 Avr 2010 - 22:50 | |
| yop yop ! bienvenue ru le forum ! |
|
 | |
Bad maker Néophyte

| Sujet: Re: Bad maker Dim 18 Avr 2010 - 23:22 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 9:14 | |
| Bienvenue à toi, passe du bon temps parmi nous ^^ | Spoiler: | | | Ouah ça fait un bail que j'ai pas souhaité bienvenue à un nouveau membre !!! |
_________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Bad maker Néophyte

| Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 9:38 | |
| |
|
 | |
Effir91 Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 17 Localisation: Sur ce forum Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 11:20 | |
| Bienvenue sur le fofo Icham.  |
|
 | |
saurel Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 17 Localisation: la ou je suis et non la ou je ne suis pas Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 13:34 | |
| bienvenue a toi Bad maker j'espère que tu va adorer le forum ca moi je le trouve génial!!! |
|
 | |
Bad maker Néophyte

| Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 14:57 | |
| Merci à vous deux Effir91 et saurel ^^" . |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 17:12 | |
| Bienvenue sur le fofo' de la commu' !  |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum  | Citation: | Spoiler: Ouah ça fait un bail que j'ai pas souhaité bienvenue à un nouveau membre !!!
|
|
|
 | |
Bad maker Néophyte

| Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 18:33 | |
| Merci Force Vert Hamu' et toi aussi Pixelvengeur360! ca fait plaisir un accueil comme ca ^^ |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Bad maker Lun 19 Avr 2010 - 22:06 | |
| |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bad maker Mer 21 Avr 2010 - 21:24 | |
| bienvenue à toi si tu veux apprendre tu devrait t'inscrire à la MA s'est fait pour ça^^ |
|
 | |
|