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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 17:54
Merci je vais corriger ça de suite. ^^
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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 19:48
Franchement t'es super doué en mapping c'est les tiles mack&blue ?
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 21:08
Merci. ^^
Oui enfin pour les autos tiles, mais j'ai modifié la teinte pour la rendre plus réaliste et agréable à l'oeil (je l'ai trouvé trop clair) j''utilise principalement du Mac&blue, après le reste vienne de diffèrent pack (beaucoup de ceux de Varkan et Thérapie) j'ai d'ailleurs un peu retouché certaine ressources de ses packs.
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berllin
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 21:19
je trouve que tes map son bien maper sé toi qui les à faite
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 21:25
Bah oui xD, sinon je ne les aurais pas postés comme certaine de mes ressources inédites que j'utilise tel que mes statues. =)
Merci pour ton com. ^^
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berllin
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 21:30
ok, je demande parce que y a des projet ils ont plusieur et ils ont chacun leur tache voila
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 21:35
Je n'aurais jamais posté du travail d'on je ne suis pas l'auteur, juste par respect envers le mappeur, mais j'ai encore pas mal de map à posté, mais je préfère attendre que le projet avance au lieu de tous postés d'un coup, la prochaine sera la salle qui permettra de faire des fusions, car celle d'actuel ne me plain pas, voilà.
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berllin
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mar 8 Mar 2011 - 21:45
sé goude
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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mer 9 Mar 2011 - 13:29
Ok et les ressources tu les fait aussi toi même ? avec un logiciel précis ?
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mer 9 Mar 2011 - 17:36
J'utilise seulement Paint.net. Enfin je ne l'ai fait pas à 100% souvent je trouve une base que j'exploite ou encore quand des ressources collent assez mal, je l'ai modifie pour qu'elle passe mieux IG, voilà. =)
Un peu comme sur cette image, j'avais trouvé des statues sur google et je l'ai adapté pour VX
http://img214.imageshack.us/img214/897/bgintro222.png
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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mer 9 Mar 2011 - 17:39
ah oui c'est cool et et bien pour Paint !
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mer 9 Mar 2011 - 17:42
Pas Paint xD Paint.net, c'est mieux pour car il garde la transparence et plus facile à travailler. Comme pour mon écran titre par exemple avec Paint je ne crois pas que ce soit possible de faire un rendu comme ça; enfin je dis ça, mais je connais pas assez Paint pour trop jugé le logiciel.
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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Mer 9 Mar 2011 - 19:13
....Je connaisais pas...
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Dirushee
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Lun 14 Mar 2011 - 16:57
Tu as donc totalement renoncer à ton ancien projet pour nous pondre un pokechieur :snif:
Kisouffly est toujours là donc ça va, par contre hormis le héros il n'y a que des minettes dans ta présentation *_*
Écoute je vais testé ça et je te donnerais mon point de vue plus tard, ça a l'air sympa, mais j'ai peur. Smile
I am afraid of being afraid je sais ça veut rien dire.
J'éditerai ce post si personne ne post ensuite. Wink
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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Lun 14 Mar 2011 - 18:32
Pourquoi c'était quoi son ancien projet ?
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Ven 1 Avr 2011 - 19:26
Un rpg avec des héros qui tuent des méchants. =D

Un petit up pour vous annoncer quelques bonnes nouvelles enfin j'espère. ^^
Bon déjà le jeu ne sera moins carré, j'ai fait pas mal de modif et de custom (merci notamment à Barvache pour ton aide =) ).

Après j'ai revu la résistance des monstres etc . et dans l'ensemble c'est un poil mieux, pas de quoi alarmer le peuple non plus.
J'ai suivi vos conseils pour partir sur un système techno magique, j'ai refait un bon paquet d'endroit, mais il y a toujours quel petit détail que je n'ai pas encore eu le courage de modifier (les maisons, musique de l'écran titre et d'autres petits bricole encore).
J'ai rajouté des systèmes fait 100% event un peu comme dans pokémon ou Golden sun pour être plus précis bref des compétences qui permettaient de sortir des grottes, téléportation directe à Arcadia, briser des rochers, le monocle de vérité, creuser des trous etc.
Pour finir un map que je viens de finr, j'ai travaillé sur la customisation et le résultat final donne ça

Spoiler:
]


J'essaie surtout de varier à fond les maps, mais au final ça bouffe pas mal de place, mais au moins c'est fait. ^^^^



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Yasan
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Ven 1 Avr 2011 - 20:16
La map est carrément jolie ^^ Bravo !
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Ven 1 Avr 2011 - 22:07
Merci. =)
J'ai hésité à virer les bambous, du moins je trouve que ça colle pas trop au final, je pense que sur un espace de sable le long d'une falaise ça passerait mieux.
Enfin bon je verrais un peu plus tard.
Merci pour ton com. Wink
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TaZ
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Ven 1 Avr 2011 - 22:36
Moi je trouve les bambous acceptables. Mais tu as raison, les tons de ces derniers sont secs et chauds. Sur le sable ça s'intégrera mieux.

EDIT: Ah tiens problème de hauteur sur la falaise, 5 cases à droite et 2 qui plongent dans l'eau, alors que cette dernière est censée être au même niveau que le sol.


Dernière édition par TaZ le Sam 2 Avr 2011 - 22:55, édité 2 fois
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Yasan
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Ven 1 Avr 2011 - 23:21
Ptet un truc à voir, à gauche de l'escalier en bois qui descend dans l'eau, il y a deux palmiers à côté d'un oiseau rouge. Or ces palmiers dépassent en hauteur les arbustes situés tout en haut, sur la colline. Or, vu la taille de la colline (ou du plateau) et la taille des arbres, ils devraient être plus bas Very Happy

Je chipote à mort hein XD
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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Sam 2 Avr 2011 - 12:10
Vraiment, ta map est géniale. Déja, les tilesets ont super bien custom, et tu les a bien exploité. je trouve seulement que le bateau, ou les bamboux, ou les palmiiers sont d'un style plus......XP. Il aurrait fallu les rendre un peu plus "VX" mais c'est pas grave ! D'ailleurs, gu utilise des Pictures ?

EDIT : Ca sera possible que tu me files tes Tilesets s\'il te plaît Garruk ^^ ?
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Sam 2 Avr 2011 - 21:23
Taz > Bien vu je vais corrigé ça. Merci pour ton coup d’œil. =)

Yasan > Oui j'avoue que ça fait bizarre xD, je vais réduire leurs tailles. =)

Malum > Je ferrais un pack avec les ressources très prochainement, le problème vient des crédits car j'ai tout mis sur une feuille sans préciser quelle ressource vient de qui. Ce sera le seul inconvénient.

La plupart des ressources sont en event (les parties du bateau dans la mer, les rochers, les palmiers, les plantes et plein de truc encore (le bateau me prendrait un tile entier sinon).

Merci à vous.

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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Sam 2 Avr 2011 - 22:04
Laisse-moi deviner.....Ton ancien jeu s'appelait Kingdom of Fancy xD ?
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Sam 2 Avr 2011 - 22:55
Oui, mais c'est vieux ^^; entre temps j'avais mis Zeeshan l'avènement des Djinns en gardant le même principe.
Et maintenant j'ai totalement changé de projet, ce n'est plus un projet ou tu dois vaincre des méchants pas beaux, mais un projet ou le but est de chopé des djinns et avancer dans l'histoire tout en rajoutant une intrigue sympa, voilà. =)
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Garruk
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Dim 10 Avr 2011 - 20:48
Plop tous le monde.
J'ai modifié certains détails de la map avec le bateau voici le screen:
Spoiler:

Ensuite j'ai refait pas mal de maps que je n'avais toujours pas poster, en voici quelques-unes.

Une nouvelle partie du centre d'inscription
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Le centre entièrement refait
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La salle pour faire les fusions, comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait une forge.
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Une grotte
Spoiler:

Une autre grotte =D
Spoiler:

Le bateau hanté que j'ai fini de mappé hier
Spoiler:

Voilà pour les screens, je posterai des news dans la semaine. =)
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Maloume
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

le Dim 10 Avr 2011 - 21:17
Alors c'est toujours aussi bien mappé, plein d'harmonie...par contre je voie pas de différences pour le bateau !
Sinon JE VEUX TES TILESETS ABSOLUMENT !
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

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