Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Omega
Omega
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/02/2008

Golden Sun sur DS Empty Golden Sun sur DS

Jeu 15 Avr 2010 - 20:31
Vous vous souvenez surement du RPG qui avait tout pété sur GBA il y a quelque années ?
Oui je parle bien sur de Golden Sun donc de Isaac, Garet , Ivan , Sophia et les Djiin ...
Vous rappelez vous de cette magnifique soundtrack ?
https://www.youtube.com/watch?v=YFMc40qxJK4
Et bien le fameux GoldenSun reviens sur DS!!! Golden Sun sur DS 171548
Il revient pour 2010 à indiqué l'E3

Qu'attendez vous pour ce nouvel opus ? Pensez vous qu'il sera aussi bien que les autres bien que cela soit dur Laughing
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Golden Sun sur DS 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Golden Sun sur DS Empty Re: Golden Sun sur DS

Jeu 15 Avr 2010 - 21:25
Le système était déjà assez simple, rien de particulièrement novateur, il faut reconnaitre simplement que le système des djiins étaient une excellente idée, mais maintenant, il suffit de rajouter des ingrédients à la soupe, c'est la méthode de beaucoup de saga :/
Et malheureusement, pour certaines ça va durer (FF and Mario syndrom ?), pour d'autre, ça risque de couper court, et je pense que ce sera le cas pour Golden Sun, parce que finalement, j'ai fini le un avec beaucoup d'engouement, mais me lancez sur le deux m'a grave soulez, et j'ai finalement arrêtez bien avant la moitié !
Peut-être ferais-je celui sur DS, peut-être pas...

PS: Pour ceux qui, comme moi, on trouver que le nom d'Isaac sonnait faux dans leur langue, c'est simplement parce que c'est le nom du héros dans la version US, en France, c'est Vlad (Aaaah, c'est mieux !)

Bonne journée !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum